Mauvaises herbes en Languedoc-Roussillon

Un coin de détente pour parler d’un peu de tout, dans la bonne humeur et la cordialité !
Règles du forum

Un coin de détente pour parler d’un peu de tout, dans la bonne humeur et la cordialité !
Répondre
Avatar du membre
Maraussan
membre
membre
Messages : 4934
Enregistré le : 21 janv. 2008 18:35
Prénom : Alain2

Mauvaises herbes en Languedoc-Roussillon

Message par Maraussan »

http://www.tela-botanica.org/actu/article7423.html#

Ouverture d’un concours photo organisé par la FREDON Languedoc-Roussillon !
Mis en ligne jeudi 21 avril 2016 par Clément BAUDOT - Brèves

Depuis le 15 avril dernier et jusqu’au 1er octobre 2016, la FREDON Languedoc-Roussillon organise un concours photographique sur le thème : « Mauvaises herbes ? Quand la nature vient embellir la ville... ». Ouvert à toutes et tous, ce concours promet de nombreux lots à gagner tels qu’un séjour dans une commune sans pesticides, des nichoirs, etc. Le concours concerne les « Mauvaises herbes ? Quand la nature vient embellir la ville... ». Il s’agit de mettre en avant leur place dans l’espace urbain, comment vous les percevez dans votre cadre de vie, usages, paysages... Aucune limitation de styles, genres, noir et blanc, couleurs, ... Les photomontages ne sont pas autorisés. Les photos seront exemptes de signature, copyright ou logo.

Comment participer ? Chaque participant transmet une et une seule photographie par email à concours.fredonlr@orange.fr entre le 15 avril 2016 et le 1er octobre 2016 (23h59) sous forme numérique (format HD au moins supérieur à 1,5 Mo et ne pas dépasser 10 Mo).

Comment sont désignés les gagnants ? Un comité technique présélectionnera les 60 meilleures photographies. Un jury régional (dont la liste des membres sera tenue secrète) examinera cette pré-sélection et retiendra les 12 meilleures photographies. Il désignera parmi ces lauréats le premier au cinquième prix. La liste des lauréats sera publiée sur le site de la FREDON LR 2 jours avant la remise de prix.
Répondre

Retourner vers « Pause café »