Joyeux Noël à toutes & tous !
Règles du forum
Un coin de détente pour parler d’un peu de tout, dans la bonne humeur et la cordialité !
Un coin de détente pour parler d’un peu de tout, dans la bonne humeur et la cordialité !
- Klaus
- membre

- Prénom : Klaus
Joyeux noël et une bonne année 2017
Bonjour à tous,
aux moment on pourrait penser que le monde se noye dans le chaos, mais je suis sûr, que les couleurs vont dominer le noir!
aux moment on pourrait penser que le monde se noye dans le chaos, mais je suis sûr, que les couleurs vont dominer le noir!
Amicalement
Klaus
† Klaus nous a quitté le 16 octobre 2020
Ce grand microscopiste nous a accompagnés ici avec son humour, ses nombreuses contributions et sa gentillesse.
Klaus
† Klaus nous a quitté le 16 octobre 2020
Ce grand microscopiste nous a accompagnés ici avec son humour, ses nombreuses contributions et sa gentillesse.
- André
- Coadmin

Re: Joyeux noël et une bonne année 2017
A tous également , une bonne année 2017 !
Amicalement
André Advocat
Logiciels:Microcartouche outil indispensable développé par Christian Aubert,Photoshop,Neatimage,Helicon
Le Naturaliste...le forum le plus regardé dans les terriers!
André Advocat
Logiciels:Microcartouche outil indispensable développé par Christian Aubert,Photoshop,Neatimage,Helicon
Le Naturaliste...le forum le plus regardé dans les terriers!
- Daniel
- membre

- Prénom : Daniel
Mème si dans les brumes des plaines on se dit qu'il y a de plus en plus de pollution, depuis le Schwarzwald ou les Vosges, les Alpes photographiées par André sont toujours un spectacle magnifique au soleil couchant.
Mème si les nouvelles sont parfois effrayantes et décourageantes, il y a toujours des lumières pendant les nuits de décembre. Mème si un marché de Noêl a été endeuillé dans le pays de Klaus, les fètes vont continuer.
C'est sur, après le solstice, après des mois d'hiver le printemps reviendra et l'année sera multicolore.
Alors en attendant, souhaitons nous d'heureuses fètes de fin d'année ,
fêtons gaiement la fin d'année
Joyeux Noêl!
Mème si les nouvelles sont parfois effrayantes et décourageantes, il y a toujours des lumières pendant les nuits de décembre. Mème si un marché de Noêl a été endeuillé dans le pays de Klaus, les fètes vont continuer.
C'est sur, après le solstice, après des mois d'hiver le printemps reviendra et l'année sera multicolore.
Alors en attendant, souhaitons nous d'heureuses fètes de fin d'année ,
fêtons gaiement la fin d'année
Joyeux Noêl!
Daniel Nardin
sites: perso, microscopie , plongée Egypte et Réunion, orchidées du Doubs
matériel micro/macro/photo principal: microscopes Olympus BH, stéréomicroscope Nikon SMZ, reflex Nikon (D800 actuellement) +105macro, soufflet... , hybride Olympus EM5 mkII, compact OlympusTG-5 ...
sites: perso, microscopie , plongée Egypte et Réunion, orchidées du Doubs
matériel micro/macro/photo principal: microscopes Olympus BH, stéréomicroscope Nikon SMZ, reflex Nikon (D800 actuellement) +105macro, soufflet... , hybride Olympus EM5 mkII, compact OlympusTG-5 ...
-
Bernard-J
- membre

- Prénom : Bernard
Mes meilleurs vœux à toutes et à tous,
et que vive ce forum avec plein d'échanges sympas et fructueux !
Excuse-moi Klaus, j'ai trouvé ta photo et ton idée si belles que j'ai piqué ton idée...
Avez-vous déjà pensé à vos petits cadeaux ? Allez,... laissez-vous tenter. Un appareil photo dernier cri pour Monsieur ? E. Sauser (photographe) était un cousin de Blaise Cendrars
Et vos dames ? - elles se débrouilleront probablement toutes seules!
et que vive ce forum avec plein d'échanges sympas et fructueux !
Excuse-moi Klaus, j'ai trouvé ta photo et ton idée si belles que j'ai piqué ton idée...
Avez-vous déjà pensé à vos petits cadeaux ? Allez,... laissez-vous tenter. Un appareil photo dernier cri pour Monsieur ? E. Sauser (photographe) était un cousin de Blaise Cendrars
Et vos dames ? - elles se débrouilleront probablement toutes seules!
Amicalement - Bernard
https://www.microbiolvideos.ch
https://www.microbiolvideos.ch
-
Gérard-Breton
- membre

- Prénom : Gérard
Une excellente année 2017 à tous les amis de ce forum, tous les naturalistes, tous les microscopistes !
Comment ça, je deviens cocardier ??? Allez, bonne année quand même !
Gérard Breton
Joyeux Noël et Bonne Année à tous avec un peu de couleurs dans toute cette noirceur
- Fichiers joints
-
- JNBA.jpg (57.36 Kio) Vu 10240 fois
Micros : Leitz Orthoplan - Ortholux II- C.Ph - Pol.
Loupe : BRESSER trino.
Photos : Nikon -Coolpix 950 - D 300-D 7000.
Amitiés
Gérard
"Les espèces ne sont pas immuables tout comme les idées "Charles DARWIN .
Loupe : BRESSER trino.
Photos : Nikon -Coolpix 950 - D 300-D 7000.
Amitiés
Gérard
"Les espèces ne sont pas immuables tout comme les idées "Charles DARWIN .
- 6le20
- membre

- Prénom : Sylvain
Joyeuses fêtes à tous et tous les vôtres !
Amicalement
Sylvain
Bestiolomane-plantophile
Bino Olympus SZIII + Paralux L3000 trino pour macro + Diaplan trino + Panasonic G5
† Sylvain nous a quittés le 23 mars 2025 après des années de lutte courageuse contre la maladie.
viewtopic.php?t=28050
Sylvain
Bestiolomane-plantophile
Bino Olympus SZIII + Paralux L3000 trino pour macro + Diaplan trino + Panasonic G5
† Sylvain nous a quittés le 23 mars 2025 après des années de lutte courageuse contre la maladie.
viewtopic.php?t=28050
- Fredlab
- membre

- Prénom : Frederic
Hello
Pour 2017, on verra si j'ai le temps de faire une carte.
En attendant, avec un pano réalisé hier.

Pour 2017, on verra si j'ai le temps de faire une carte.
En attendant, avec un pano réalisé hier.

La planète peut pourvoir aux besoins de tous, mais non pas satisfaire la cupidité de certains (Gandhi)
- Ferran
- membre

- Prénom : Ferran Jimenez Cortadelles
Je vous souhaite à tous de joyeuses fêtes et une excellente année 2017, avec de la paix au monde !
Amicalement,
Ferran
Few objects are more beautiful than the minute siliceous cases of the diatomaceae: were these created that they might be examined and admired under the higher powers of the microscope?
Ch.Darwin, 1872
https://aiwendil3.wordpress.com/author/aiwendil3/
Ferran
Few objects are more beautiful than the minute siliceous cases of the diatomaceae: were these created that they might be examined and admired under the higher powers of the microscope?
Ch.Darwin, 1872
https://aiwendil3.wordpress.com/author/aiwendil3/
- patriceduros
- membre

- Prénom : patrice
Hello tous,
Je me joins à mes autres collègues pour vous présenter de belles fêtes de fin d'année et le meilleur pour 2017.
Je me joins à mes autres collègues pour vous présenter de belles fêtes de fin d'année et le meilleur pour 2017.
Amicalement,
Patrice
Microscopes : LEICA Trino DM 2500 M : Fond Clair, Fond Noir,Contraste Interférentiel,
Stéréomicroscope : LEICA MZ 7.5
Prises de vue numériques : NIKON D700, NIKON ONE, LEICA MD 190 HD
Patrice
Microscopes : LEICA Trino DM 2500 M : Fond Clair, Fond Noir,Contraste Interférentiel,
Stéréomicroscope : LEICA MZ 7.5
Prises de vue numériques : NIKON D700, NIKON ONE, LEICA MD 190 HD