Attention: Nouvelles règles d'inscription, voir viewtopic.php?p=152273#p152273
Présentation
Règles du forum
Une présentation est une convention appliquée par presque tous les forums …
Mais c'est surtout un moyen fort sympathique de vous connaître un peu plus !
-------------
N’oubliez pas d’adapter votre signature (Panneau de l'utilisateur).
-------------
Une présentation est une convention appliquée par presque tous les forums …
Mais c'est surtout un moyen fort sympathique de vous connaître un peu plus !
-------------
N’oubliez pas d’adapter votre signature (Panneau de l'utilisateur).
-------------
Présentation
Bonjour , étudiant en pharmacie , je suis émerveiller par toutes vos magnifiques photos mais je me rend compte de la quantité de chose que je ne sais pas sur ce monde lool . Je suis à la recherche d'un bon microscope dans les 400 euros pour continuer le voyage avec vous
Julien
Re: Présentation
A la base je comptais étudier la flore pulmonaire et faire des cultures sur pétrie si possible car sa semble très difficile 
- André
- Coadmin

Bonjour Julien et bienvenue sur le Naturaliste
merci pour tes appréciations !
Pour la recherche d'un microscope, tu peux dans un premier temps te plonger dans cette rubrique pour te faire une idée de ce qui est possible : http://www.lenaturaliste.net/forum/viewforum.php?f=220
merci pour tes appréciations !
Pour la recherche d'un microscope, tu peux dans un premier temps te plonger dans cette rubrique pour te faire une idée de ce qui est possible : http://www.lenaturaliste.net/forum/viewforum.php?f=220
Amicalement
André Advocat
Logiciels:Microcartouche outil indispensable développé par Christian Aubert,Photoshop,Neatimage,Helicon
Le Naturaliste...le forum le plus regardé dans les terriers!
André Advocat
Logiciels:Microcartouche outil indispensable développé par Christian Aubert,Photoshop,Neatimage,Helicon
Le Naturaliste...le forum le plus regardé dans les terriers!
Ah super merci !
- 6le20
- membre

- Prénom : Sylvain
Bonjour Julien et bienvenue sur Le Naturaliste !
Le monde de la microscopie est infiniment vaste, bien plus vaste que ce que l'on peut se douter en l'abordant... Ainsi je n'avais jamais imaginé une flore pulmonaire...
Le monde de la microscopie est infiniment vaste, bien plus vaste que ce que l'on peut se douter en l'abordant... Ainsi je n'avais jamais imaginé une flore pulmonaire...
Amicalement
Sylvain
Bestiolomane-plantophile
Bino Olympus SZIII + Paralux L3000 trino pour macro + Diaplan trino + Panasonic G5
† Sylvain nous a quittés le 23 mars 2025 après des années de lutte courageuse contre la maladie.
viewtopic.php?t=28050
Sylvain
Bestiolomane-plantophile
Bino Olympus SZIII + Paralux L3000 trino pour macro + Diaplan trino + Panasonic G5
† Sylvain nous a quittés le 23 mars 2025 après des années de lutte courageuse contre la maladie.
viewtopic.php?t=28050