Merci Mr Baguette on a déjà le caractère en commun ( je suis assez têtu

) et la guitare j'ai une jolie Seagull électroacoustique blanche (j'ai failli faire un stage chez un luthier pour construire ma guitare...) ! Pour l'instant je vais appliquer avec précision les conseils de Daniel , mon X100 PL est en route , mes produits d'entretien aussi , plus que les colorants et je serais satisfait je pensais mettre vraiment beaucoup plus d'argent, finalement je vais tourner autour des 400-450 euros avec le "bec bunsen"

Je suis vraiment novice en technique microscopique et dans la détermination microbiologique mais je vais m'améliorer grâce à votre site ...
Ça fait 2 jours que je test plein de truc avec mon contraste de phase X40 entre lame et lamelle à l'eau distillé et c'est déjà merveilleux et puis c'est vivant !
Vivement mon appareil photo (désolé Daniel j'ai pas pu résister les colorants n'étant pas encore arrivé)
En tous cas si vous avez besoin de conseil pour arrêter de fumer , manger des insectes ou des plantes sauvages, je suis votre homme ! lool Et peut être bientôt sur les Microbiotes ...