En espérant que cette boule de gui vous porte bonheur et santé !
Merci encore à vous pour votre participation éclairée et votre gentillesse, vive le Naturaliste !
Je profite aussi de souhaiter une bienvenue chaleureuse à tous les nouveaux membres inscrit récemment !
Con mis mejores deseos de felicidad y buena salud para todos.
Feliz año 2009
Un cordial saludo, amicalement , mit freundlichen Grüßen, my friendly regards Nino Santamaría
Quintanar de la Sierra (Burgos)
España http://ninosantamaria.esy.es
Microscopios: Leitz Laborlux D y Leitz Diaplan. Contraste de fase y epifluorescencia
Estereomicroscopio: Wild M4A y OPTIKA SMZ2
Cámaras fotográficas: Nikon D90 + Nikon D50 + Nikon Coolpix 4300
Software: Photoshop + Helicon Focus + MicroCartouche
Merci pour tes voeux et à mon tour je te présente ainsi qu'à tout le forum mes meilleurs voeux pour 2009.
C'est l'occasion également de te remercier pour tout ce que tu fais pour ce forum avec un dévouement et une compétence remarquables.
Je n'oublie pas non plus André pour la qualité de ses messages, Bertrand pour l'originalité de ses interventions et Jean qui nous ramène régulièrement sur le droit chemin largement débroussaillé par mon compatriote Maurice Grevisse
Cordialement.
Daniel
Amicalement.
Daniel Crabbé
Olympus BH2 fond noir, contraste de phase et contraste interférentiel - 4X, 10X, 20X et 100X D Plan - 10x, 20X, 40X et 100X S Plan - 2x S Plan FL - 40X, 100X S Plan Apo - 10X, 20X, 40X et 100X Phase positif A Pl - 40X Phase négatif A NH
Clone Paralux L3000 Trino Obj 4-10-20-40-100 planachromatiques infinis
Clone Paralux XLT 745
Inversé chinois infini à lumière transmise - 4X, 10X, 20X Contraste de phase, 40X.
"Macroscope numérique" zoom 0.7 à 4.5 X.
Chris ............ Un de mes objectifs : mieux faire connaitre nos araignées domestiques afin qu'elles rentrent
dans les moeurs des femmes et des hommes et que nous en n'ayons moins peur
Elevage d'arachnides non nac
Que dire après tout ça ?
Simplement mes meilleurs voeux de bonheur et santé à toutes et tous ainsi que de belles images et découvertes ou observations pour 2009