molette de tension
Règles du forum
Forum ouvert aux invités. (désactivé)
Vous avez une question, une proposition, une rectification à formuler mais ne souhaitez pas encore vous inscrire ? Cet espace est pour vous !
nb : les membres inscrits doivent utiliser les rubriques ad hoc pour ouvrir de nouveaux sujets, merci d'avance !
Publication d'images : Veuillez svp les lier sur un site externe.
(le compte invité ne permet pas pour l'instant l'envoi direct et l'hébergement)
--------------------
Important : Suite à un envahissement de spam de plus en plus conséquent,
nous sommes maintenant dans l'obligation de vérifier le contenu des messages des invités avant publication.
Désolé pour cet inconvénient, soyez patient(e) si vous ne voyez pas apparaitre votre texte tout de suite.
Bonnes publications !
--------------------
Forum ouvert aux invités. (désactivé)
Vous avez une question, une proposition, une rectification à formuler mais ne souhaitez pas encore vous inscrire ? Cet espace est pour vous !
nb : les membres inscrits doivent utiliser les rubriques ad hoc pour ouvrir de nouveaux sujets, merci d'avance !
Publication d'images : Veuillez svp les lier sur un site externe.
(le compte invité ne permet pas pour l'instant l'envoi direct et l'hébergement)
--------------------
Important : Suite à un envahissement de spam de plus en plus conséquent,
nous sommes maintenant dans l'obligation de vérifier le contenu des messages des invités avant publication.
Désolé pour cet inconvénient, soyez patient(e) si vous ne voyez pas apparaitre votre texte tout de suite.
Bonnes publications !
--------------------
Re: molette de tension
Coffret en métrique.
En espérant que ta vis ne soit pas aux normes Imperial/US.
En espérant que ta vis ne soit pas aux normes Imperial/US.
- Dutilleul9
- membre

- Prénom : Catherine
Ils sont en ruptre de stock, je leur ai demandé quand ils en auront, j'attends leur réponse.
J'ai commencé le dégraissage avec le pétrole.
Merci,
Bonne soirée à tous
J'ai commencé le dégraissage avec le pétrole.
Merci,
Bonne soirée à tous
- DOSSO bruno
- membre

- Prénom : Bruno et JS
Amicalement, Bruno
MICROSCOPE: Orthoplan et Canon 1300d
LOUPE:Wild M3 et DCM 500
MICROSCOPE: Orthoplan et Canon 1300d
LOUPE:Wild M3 et DCM 500
- Dutilleul9
- membre

Bonjour à tous,
Très bien, merci Bruno..
Utilisateur nomade (via mobile device)
Très bien, merci Bruno..

- Dutilleul9
- membre

Bonsoir,
Cet après-midi j'ai commandé en fin de compte chez Barradès, ce qu'il me faut enfin on verra bien.
Après un petit nettoyage, on voit encore un peu mieux. Photo des deux vis, enfin ce que l'on peut voir. Cette fois, ces sont les dernières.
C'est beaucoup plus plat sur la première photo d'une des vis.
A bientôt.
Cet après-midi j'ai commandé en fin de compte chez Barradès, ce qu'il me faut enfin on verra bien.
Après un petit nettoyage, on voit encore un peu mieux. Photo des deux vis, enfin ce que l'on peut voir. Cette fois, ces sont les dernières.
A bientôt.
- Fichiers joints
-
- IMG_1205.JPG (124.03 Kio) Vu 6475 fois
-
- IMG_1204.JPG (93.47 Kio) Vu 6475 fois
Bonsoir,
d'après la dernière pdv, c'est bien du 6 pans creux (Allen/BTR/Inbus). Il est impératif de ne pas forcer au démontage, et de bien imbiber préventivement au pétrole, ce que tu fais si j'ai bien compris. C'est l'assurance de garder un matériel en parfait état, toujours performant, le plus longtemps possible.
d'après la dernière pdv, c'est bien du 6 pans creux (Allen/BTR/Inbus). Il est impératif de ne pas forcer au démontage, et de bien imbiber préventivement au pétrole, ce que tu fais si j'ai bien compris. C'est l'assurance de garder un matériel en parfait état, toujours performant, le plus longtemps possible.
- Dutilleul9
- membre

Bonjour,
Pas de problème, je suis prudente, je vais recevoir bientôt ce qu'il me faut pour le dévissage.
Bonne journée à tous.
PS : En fait, sur la vis est la même sur la première photo, il y avait un bout de coton que j'ai oublié au fond, j'aurais dû prendre
mes lunettes !
D'ailleurs, j'ai une clé allen, mais il manque pas grand chose qu'elle soit au bon format, ouf j'ai cru un
moment que cette vis était défectueuse.
Pas de problème, je suis prudente, je vais recevoir bientôt ce qu'il me faut pour le dévissage.
Bonne journée à tous.
PS : En fait, sur la vis est la même sur la première photo, il y avait un bout de coton que j'ai oublié au fond, j'aurais dû prendre
mes lunettes !
moment que cette vis était défectueuse.
-
michelflashman
- Invité
Attention, vu le diametre de la vis ! Il serait fort etonnant quelle soit inclus dans un pack standart, j'ai eu cette experience sur mon BH2.
De plus, la vis risque fort d'etre difficile a debloquer, donc clef BTR de qualité (pas tres simple a trouver, magasin de piece auto pro )
Bonne journée a vous tous
De plus, la vis risque fort d'etre difficile a debloquer, donc clef BTR de qualité (pas tres simple a trouver, magasin de piece auto pro )
Bonne journée a vous tous

- Gérard Weiss
- membre

Donc risque de rupture sous la tête. Prudence !michelflashman :
De plus, la vis risque fort d’être difficile à débloquer,
Bien amicalement,
Gérard
-----------------------
Microscope Leitz Dialux + tête trinoculaire Orthoplan + contraste de phase + équipements "made home"
Bino Wild M3Z et Reichert-Young AO 570
APN Canon Powershot A590 sur le microscope et la bino + adaptations maison (toujours en cours d'amélioration !)
+ Canon Powershot A650 cloné avec CHDK autrement.
Logiciels : Gimp, Rawtherapee, UFraw, Picolay, XnView
Gérard
-----------------------
Microscope Leitz Dialux + tête trinoculaire Orthoplan + contraste de phase + équipements "made home"
Bino Wild M3Z et Reichert-Young AO 570
APN Canon Powershot A590 sur le microscope et la bino + adaptations maison (toujours en cours d'amélioration !)
+ Canon Powershot A650 cloné avec CHDK autrement.
Logiciels : Gimp, Rawtherapee, UFraw, Picolay, XnView
- Dutilleul9
- membre

Bonsoir,
Pas d'inquiètude, je n'insterai pas, mais c'est à croire que c'est vissé avec une visseuse automatique pour les roues de voiture !
Je verrai bien dans ce que j'ai commandé, si ça ne convient pas, j'en aurai sans doute l'utilité un jour.
Pas d'inquiètude, je n'insterai pas, mais c'est à croire que c'est vissé avec une visseuse automatique pour les roues de voiture !
Je verrai bien dans ce que j'ai commandé, si ça ne convient pas, j'en aurai sans doute l'utilité un jour.