... Hola Nino
Nino, tu as entrepris dans la collection Champignons macro et microscopiques un travail de "titan", je vois se garnir une à une les rubriques de nos collections ... mais quel émerveillement !!!
Tes photos sont superbes et je ne cesse de regarder tes DESSINS qui eux me font vraiment craquer, ... on pourra bientôt se promener en forêt avec le portable sous le bras pour aller faire sa cueillette de champignons ...
Ton Amanita caesarea est majestueuse
J'ai mangé il y a environ quinze jours une poëlé de "Pieds de mouton", achetés sur le marché et ... je confirme c'est délicieux !!!
Félicitation pour tout ce travail que tu as accompli et merci d'honorer ce Forum de toutes tes réalisations.
Trad :
Buenas al foro,
Hola Nino,
Nino, empezaste ùn trabajo titanesco en la colecciòn "Hongos micro y macroscopicos", veo llenarse una tras otra las rùbricas de nuestras colecciones....Pero que maravilla!!!
Son fantasticas tus fotos y no puedo dejar de mirar a tus DIBUJOS que de verdad me vuelven loco,... Pronto podremos irnos de paseo en los bosques con la computadora portàtil debajo del brazo para cozechar setas...
Tù Amanita caesarea se ve majestuosa
Hace màs o menos quince dìas, me comì una sartenada de "Pieds de mouton" comprados en el mercado y... confirmo es divino!!!
Enhorabuena para todo este trabajo que cumpliste y gracias por honrar este Foro con todos tus cumplimientos.