Bonjour.
Ce week-end, en faisant des essais de photo avec mon microscope, j'ai trouver ceci dans un échantioolon d'eau de pluie mélangé à de la terre, le tout stocke dans la coupelle d'un pot de fleur.
Le sujet semblait bouger un peut comme s'il avait des spasmes (de manière occasionnelle) mais je ne sais si c'était lié au mouvement de la lamelle.
Auriez-vous une idée de ce que ca pourrait être ?
Désolé pour l'échelle mais je n'ai pas encore de lame graduée.
Qu'est-ce-que c'est ?
Règles du forum
Autant que possible, faites un travail de recherche personnel et postez dans "Vos observations".
Pour recevoir de l'aide, vous devez poster une description complète et des photos de détails, macro et/ou micro.
Les réponses se feront selon la disponibilité des membres les plus compétants, soyez patient(e) ...
Merci de placer l'éventuelle identification (entre parenthèses) en éditant le titre de votre premier message.
Autant que possible, faites un travail de recherche personnel et postez dans "Vos observations".
Pour recevoir de l'aide, vous devez poster une description complète et des photos de détails, macro et/ou micro.
Les réponses se feront selon la disponibilité des membres les plus compétants, soyez patient(e) ...
Merci de placer l'éventuelle identification (entre parenthèses) en éditant le titre de votre premier message.
-
BourrinOman
- membre

- Prénom : Clément
Qu'est-ce-que c'est ?
- Fichiers joints
-
- _1100688 (1).jpg (28.33 Kio) Vu 1993 fois
- André
- Coadmin

Re: Qu'est-ce-que c'est ?
Bonjour Clément
Je propose une multiplication d'Arcella...
Je propose une multiplication d'Arcella...
Amicalement
André Advocat
Logiciels:Microcartouche outil indispensable développé par Christian Aubert,Photoshop,Neatimage,Helicon
Le Naturaliste...le forum le plus regardé dans les terriers!
André Advocat
Logiciels:Microcartouche outil indispensable développé par Christian Aubert,Photoshop,Neatimage,Helicon
Le Naturaliste...le forum le plus regardé dans les terriers!
-
BourrinOman
- membre

- Prénom : Clément
Re: Qu'est-ce-que c'est ?
C'est possible.
Je n'ai pas trouvé de photos de multiplications pour comparer.
Je n'ai pas trouvé de photos de multiplications pour comparer.