Quelques nouveaux venus ( bien que le dernier cliché date de 2018 : ces temps ci on a le temps de ranger les dossiers
ROTIFERES - nouveaux venus
Règles du forum
Crustacés planctoniques et autres micrométazoaires observés au microscope
Crustacés planctoniques et autres micrométazoaires observés au microscope
- YVES22
- membre

- Prénom : Yves
ROTIFERES - nouveaux venus
Bonjour à tous.
Quelques nouveaux venus ( bien que le dernier cliché date de 2018 : ces temps ci on a le temps de ranger les dossiers
) et toujours provenant du même étang qui, apparemment, ne m'a pas encore livré tous ses secrets !
Cordialement. Yves ( celui des Côtes d'Armor ).
_____________________________________________________________________________________________________________
Micro : LEICA DM6000B optiques PL APO / DIC / CP / Fluo ; cam DIGIRETINA 16 Micro "de voyage" : NACHET NS200 Bino : KYOWA ; cam Industrial Digital 5Mp.
En collection NACHET : une quarantaine de micros ; 1850 jusqu'en 1960 et quelques autres "curiosités"...
_____________________________________________________________________________________________________________
Micro : LEICA DM6000B optiques PL APO / DIC / CP / Fluo ; cam DIGIRETINA 16 Micro "de voyage" : NACHET NS200 Bino : KYOWA ; cam Industrial Digital 5Mp.
En collection NACHET : une quarantaine de micros ; 1850 jusqu'en 1960 et quelques autres "curiosités"...
Re: ROTIFERES - nouveaux venus
Bonjour Yves,
Il est temps de saluer ton travail sur les rotifères !
C'est un groupe difficile et je suis très admiratif de tes connaissances pour ces animaux.
Continue donc pour enrichir le forum.
Il est temps de saluer ton travail sur les rotifères !
C'est un groupe difficile et je suis très admiratif de tes connaissances pour ces animaux.
Continue donc pour enrichir le forum.
Cordialement,
Yves de la Manche
Yves de la Manche
- Buteo
- membre

- Prénom : Philippe
Re: ROTIFERES - nouveaux venus
Bonjour Yves,
Ouaip ! Y'a ren à r'dire, c'est d'la belle ouvrage.
Philippe
Ouaip ! Y'a ren à r'dire, c'est d'la belle ouvrage.
Philippe