Les animaux sauvages ne le sont pas..., ils se contentent de ce qu'ils ont besoin !
Je te laisse déduire et induire ce qui découle naturellement de mon propos.
Question subsidiaire : c'est quoi un Anchronisme ?

Si j'avais la possibilité de changer le titre, il serait écrit "anachronisme".Question subsidiaire : c'est quoi un Anchronisme
Tant qu'on n'a pas démontré là-bas que ce sont des chiens qui ont fait le coup, et étant donné mon ignorance des mœurs des loups, je ne peux rien affirmer. Juste envisager deux possibilités, qui ne sont pas indépendantes l'une de l'autre.Et depuis quand les animaux soumis à la sélection naturelle détruisent-ils ce qui les nourrit ?
GeLe a écrit :Quelles races de chien étaient-ce ?
GeLe a écrit :La présentation journalistique est souvent décevante
GeLe a écrit :Pour la notion de tradition, ce n'est pas de la politique. Ni du racisme. J'essaie de me mettre à la place des nomades (loups ou "gens du voyage")

Alors ces chiens sont aussi discrets que les loups, car je n'ai jamais vu cela, même quand j'habitais la campagne.meutes de chiens qui tuent par plaisir
Les métaphores sur le loup et les enfants sont souvent utilisées dans la littérature, les contes de fées et la culture populaire pour symboliser divers aspects de la vie, tels que le danger, la curiosité, la sauvagerie ou la séduction. Voici quelques exemples de métaphores couramment associées au loup et aux enfants :GeLe a écrit :
Que le loup n'attaque pas l'homme, je veux bien le croire, mais fait-il la différence entre un mouton et un petit enfant ?