logiciel Heliconfocus
Règles du forum
Ce qui concerne les techniques et le matériel en macro-photo, objectifs, soufflets, bonnettes, etc ...
Ce qui concerne les techniques et le matériel en macro-photo, objectifs, soufflets, bonnettes, etc ...
logiciel Heliconfocus
Bonjour,
J'utilisais Heliconfocus 8 , version gratuite. Je ne sais pas si je suis arrivé au bout de la période d'essai mais quand j'enregistre mon rendu, j'ai la mention "made with helicon..." qui apparaît en arrière plan; ce qui évidemment ne me convient pas.
Faut-i désormais passer à la caisse ? avez -vous été déjà confrontés à ce problème ? merci
Jacq
J'utilisais Heliconfocus 8 , version gratuite. Je ne sais pas si je suis arrivé au bout de la période d'essai mais quand j'enregistre mon rendu, j'ai la mention "made with helicon..." qui apparaît en arrière plan; ce qui évidemment ne me convient pas.
Faut-i désormais passer à la caisse ? avez -vous été déjà confrontés à ce problème ? merci
Jacq
Re: logiciel Heliconfocus
C'est bien ça!
Je crois que la licence payante (il y a plusieurs niveaux) offre les mises à jour "à vie" ce qui est malgré tout intéressant.
Je crois que la licence payante (il y a plusieurs niveaux) offre les mises à jour "à vie" ce qui est malgré tout intéressant.
Galerie: [url]www.https://micronatura.33480.info[/url]
- 6le20
- membre

- Prénom : Sylvain
Je confirme... c'est la fin de la licence...
Va falloir passer à la caisse... (moi aussi d'ici quelques semaines...)
Va falloir passer à la caisse... (moi aussi d'ici quelques semaines...)
Amicalement
Sylvain
Bestiolomane-plantophile
Bino Olympus SZIII + Paralux L3000 trino pour macro + Diaplan trino + Panasonic G5
† Sylvain nous a quittés le 23 mars 2025 après des années de lutte courageuse contre la maladie.
viewtopic.php?t=28050
Sylvain
Bestiolomane-plantophile
Bino Olympus SZIII + Paralux L3000 trino pour macro + Diaplan trino + Panasonic G5
† Sylvain nous a quittés le 23 mars 2025 après des années de lutte courageuse contre la maladie.
viewtopic.php?t=28050
- André
- Coadmin

Bonjour à tous
Pour remplacer helicon, nous avons à disposition le logiciel Picolay crée par Heribert Cypionka, gratuit et aussi performant que helicon
l'adresse : http://www.picolay.de/
Pour remplacer helicon, nous avons à disposition le logiciel Picolay crée par Heribert Cypionka, gratuit et aussi performant que helicon
l'adresse : http://www.picolay.de/
Amicalement
André Advocat
Logiciels:Microcartouche outil indispensable développé par Christian Aubert,Photoshop,Neatimage,Helicon
Le Naturaliste...le forum le plus regardé dans les terriers!
André Advocat
Logiciels:Microcartouche outil indispensable développé par Christian Aubert,Photoshop,Neatimage,Helicon
Le Naturaliste...le forum le plus regardé dans les terriers!
- Jean-marc
- membre

- Prénom : jean-marc
Oui c’est cela, il faut payer. En plus la version gratuite est limiter en taille d’images.
JM
Utilisateur nomade (via mobile device)
JM
Utilisateur nomade (via mobile device)

- Buteo
- membre

- Prénom : Philippe
Combine ZP semble rester gratuit mais peut être n'est il pas assez performant pour la macrophoto. Pour les zédifications en microscpie il me suffit.
Picolay m'avait paru moins performant je l'ai laissé de côté..
Picolay m'avait paru moins performant je l'ai laissé de côté..