Bonjour,
Voici ce que je trouve en ouvrant mes coings, qui peut me dire ce qui leur est arrivé ?
D'avance merci...
Qu'arrive-t-il à mes coings ?
Règles du forum
Questions diverses ne concernant pas les Collections
Questions diverses ne concernant pas les Collections
Qu'arrive-t-il à mes coings ?
- Fichiers joints
-
- coings.redimensionne.redimensionne.redimensionne.jpg (198.14 Kio) Vu 1203 fois
-
- coings.redimensionne.redimensionne.redimensionne.jpg (198.14 Kio) Vu 1203 fois
- 6le20
- membre

- Prénom : Sylvain
Re: Qu'arrive-t-il à mes coings ?
Salut Michel !
Que leur reproches-tu à tes coing ?
Que leur reproches-tu à tes coing ?
Amicalement
Sylvain
Bestiolomane-plantophile
Bino Olympus SZIII + Paralux L3000 trino pour macro + Diaplan trino + Panasonic G5
† Sylvain nous a quittés le 23 mars 2025 après des années de lutte courageuse contre la maladie.
viewtopic.php?t=28050
Sylvain
Bestiolomane-plantophile
Bino Olympus SZIII + Paralux L3000 trino pour macro + Diaplan trino + Panasonic G5
† Sylvain nous a quittés le 23 mars 2025 après des années de lutte courageuse contre la maladie.
viewtopic.php?t=28050
Ces coings sont partiellement blets, tout simplement, et donc utilisables pour faire une gelée.
- 6le20
- membre

- Prénom : Sylvain
Tu as raison Alain.
En cuisine le coing peut s'utiliser dans les plats où sa richesse en pectine donne du liant aux recettes (c'est un bon légume).
Peut-être un coup de froid...

En cuisine le coing peut s'utiliser dans les plats où sa richesse en pectine donne du liant aux recettes (c'est un bon légume).
Peut-être un coup de froid...
Amicalement
Sylvain
Bestiolomane-plantophile
viewtopic.php?t=28050
Sylvain
Bestiolomane-plantophile
viewtopic.php?t=28050