Décès de Sylvain ( 6le20 )

Un coin de détente pour parler d’un peu de tout, dans la bonne humeur et la cordialité !
Règles du forum

Un coin de détente pour parler d’un peu de tout, dans la bonne humeur et la cordialité !
patriceduros
membre
membre
Prénom : patrice

Re: Décès de Sylvain ( 6le20 )

Message par patriceduros »

Bonjour André, tous,
Mince, c'est à nouveau une bien triste nouvelle que d'apprendre le décès de Sylvain.
Même si cette issue était inéluctable !
Je garderais un excellent souvenir de ses présentations, de sa gentillesse, de ses connaissances...
Amicalement,
Patrice
Microscopes : LEICA Trino DM 2500 M : Fond Clair, Fond Noir,Contraste Interférentiel,
Stéréomicroscope : LEICA MZ 7.5
Prises de vue numériques : NIKON D700, NIKON ONE, LEICA MD 190 HD
JMP76
membre
membre
Prénom : Jean-Marie

Message par JMP76 »

Bonjour à tous,

C'est avec une grande tristesse que j'apprends le décès de Sylvain, un membre précieux de notre communauté naturaliste. Sa gentillesse, ses contributions, ses photos et ses messages ont toujours été une source d'inspiration et de joie pour nous tous. Sa passion pour la nature et son engagement envers notre forum seront profondément regrettés.

Je partage votre peine et vous présentons nos plus sincères condoléances. Que ses souvenirs restent vivants dans nos coeurs et que ses contributions continuent à nous inspirer.

jmp
Microscopie avec des BHS (dia/epi LPA, fluo, DIC, IR, capteurs) et analyses théoriques (FTM, spectro, ...)
Mes photos de voyages, microscopie et relief http://pichotjm.free.fr/Photos/Photos.php
Racine du site: Description des débuts de l'informatique (lampes, tores, Tr, SSI, LSI, ... ) http://pichotjm.free.fr
Marc
membre
membre
Prénom : Marc

Message par Marc »

Les interventions de Sylvain étaient toujours très stimulantes. Par la diversité des sujets abordés, il nous rappelait que la nature est un tout. En plus de la qualité de ses photos, j'aimais ses remarques et commentaires pertinents, sa sincérité, ses hésitations parfois. Surtout, il était heureux de nous faire partager son émerveillement. Nous ne l'oublierons pas. J'adresse mes condoléances à ses proches. Qu'il repose en paix.
Répondre

Retourner vers « Pause café »