Merci pour le lien Jean, mais sur le site de Jeulin il n'y a pas de prix... tu as peut-être un catalogue ou tu les appelles ?
Nino, ton poste est tellement riche qu'il aurait mérité d'être dans un sujet à part !
Décidémment tu es extrêmemet polyvalent et doué dans toutes les matières !
Olivier,
pour des filtres polarisants, je te conseille de rechercher 2 filtres polarisants linéaires d'occasion à une bourse photo ou dans les tiroirs d'un photographe qui a changé lors du passage à l'autofocus!
(les polarisants circulaires vendus actuellement sont plus chers et poseront un problème de sens d'utilisation)
Si tu assiste à un spectacle de photo ou film en relief, la récupèration d'une paire de lunettes te donnera 2 polaroids plastiques.
Merci pour le lien Jean, mais sur le site de Jeulin il n'y a pas de prix...
Tu n'as pas bien regardé, Olivier !
Quand tu cliques sur le lien que je t'ai envoyé, tu accèdes directement à la page adéquate, et le prix y est indiqué !!!
19,85 € TTC
Moi, j'ai la même page qu'Alain...avec le prix !!!???
Amicalement, Bertrand
XSP 13 (monoculaire Chinois à potence inclinable). Obj. PLAN Chinois x4-0.1/x10-0.25/x20-0.40/x100-1.25 - Obj. PLAN NIKON X40-0.65 - Cond. fond clair; led blanche 1.5V.
MICROCARTOUCHE développé par Christian AUBERT
† Bertrand nous a quittés le 16 avril 2013
Nous garderons de lui sa gentillesse et ses nombreuses contributions. Il fût aussi l'un des co-fondateur du forum Le Naturaliste.
Hola a todos
J'ai le même problème que Olivier et Christian, pas de prix visible
¡Que curioso!
Un saludo
Un cordial saludo, amicalement , mit freundlichen Grüßen, my friendly regards Nino Santamaría
Quintanar de la Sierra (Burgos)
España http://ninosantamaria.esy.es
Microscopios: Leitz Laborlux D y Leitz Diaplan. Contraste de fase y epifluorescencia
Estereomicroscopio: Wild M4A y OPTIKA SMZ2
Cámaras fotográficas: Nikon D90 + Nikon D50 + Nikon Coolpix 4300
Software: Photoshop + Helicon Focus + MicroCartouche