Echanges, rencontres, conseils !

Un coin de détente pour parler d’un peu de tout, dans la bonne humeur et la cordialité !
Règles du forum

Un coin de détente pour parler d’un peu de tout, dans la bonne humeur et la cordialité !
Répondre
Naturon
membre
membre
Prénom : Henri

Echanges, rencontres, conseils !

Message par Naturon »

Bonjour,

Pas nouveau sur le site, mais j'ai mis des années à choisir le bon matériel, et, surtout trouver le temps d'observer au bino et micro, de plus, il fallait aménager un coin "labo" (cave), tout cela est fait, OUF !
Je suis domicilié dans le NO de Bruxelles, non loin de chez moi, une zone Natura 2000...guide nature auprès des Cercles des Naturalistes de Belgique depuis 1995 !
Existe-t-il sur Bruxelles un "club", groupe francophone de microscopistes ?
La vie aquatique m'intéresse, la botanique, entomologie...
Une boucle optique enfin établie : photo de terrain=>Bino=>Micro, les domaines sont immenses.
Merci pour votre attention et vos retours. ;)
Henri
MOTIC - BA310LED Corps principal, Tête trinoculaire BA410E, Objectifs CCIS® achromatique plan EC-H X4, X10, X40, X100 imm. , Caméra CMEX-20 Pro (20MP)
André
Coadmin
Coadmin

Re: Echanges, rencontres, conseils !

Message par André »

Bonjour Henri

Je te conseille de contacter Daniel Crabbé, membre du forum : memberlist.php?mode=viewprofile&u=143
Amicalement
André Advocat

Logiciels:Microcartouche outil indispensable développé par Christian Aubert,Photoshop,Neatimage,Helicon

Le Naturaliste...le forum le plus regardé dans les terriers!
Naturon
membre
membre
Prénom : Henri

Re: Echanges, rencontres, conseils !

Message par Naturon »

Merci André, je l'ai "repéré" !
A bientôt.
Henri
MOTIC - BA310LED Corps principal, Tête trinoculaire BA410E, Objectifs CCIS® achromatique plan EC-H X4, X10, X40, X100 imm. , Caméra CMEX-20 Pro (20MP)
Répondre

Retourner vers « Pause café »