Attention: Nouvelles règles d'inscription, voir viewtopic.php?p=152273#p152273
[Trouvé]Objectif Leitz 1X
Règles du forum
Recherche de tout matériel en rapport avec l’observation de la nature.
Indiquez toujours [Cherche] dans le titre du sujet, et [Trouvé] lorsque l'objet est ... trouvé.
Recherche de tout matériel en rapport avec l’observation de la nature.
Indiquez toujours [Cherche] dans le titre du sujet, et [Trouvé] lorsque l'objet est ... trouvé.
- shrek
- membre

- Prénom : Jean Pierre
Re: Objectif Leitz 1X
Merci ,c'est exactement ce que je recherche ! je l'ai eu dans les doigts une toute petite semaine pour essais et m'avait permis de réaliser de tres bons clichés ; dommage que mon prêteur n'ai pas voulu me le vendre ;
jp
jp
Mon Site internet :http://bonne-vieille-terre.xooit.com/index.php ( géologie et paléontologie)
- Daniel
- membre

- Prénom : Daniel
Bonsoir,
j'ai regardé par curiosité le prix de vente de ce leitz 1x:
C'est au final 255$ soit 200€ comme celui proposé à MArc
3 enchérisseurs seulement: 2 qui augmentent petit à petit leurs enchères et un 3e qui achète par une enchère plus forte au dernier moment!
j'ai regardé par curiosité le prix de vente de ce leitz 1x:
C'est au final 255$ soit 200€ comme celui proposé à MArc
3 enchérisseurs seulement: 2 qui augmentent petit à petit leurs enchères et un 3e qui achète par une enchère plus forte au dernier moment!
Daniel Nardin
sites: perso, microscopie , plongée Egypte et Réunion, orchidées du Doubs
matériel micro/macro/photo principal: microscopes Olympus BH, stéréomicroscope Nikon SMZ, reflex Nikon (D800 actuellement) +105macro, soufflet... , hybride Olympus EM5 mkII, compact OlympusTG-5 ...
sites: perso, microscopie , plongée Egypte et Réunion, orchidées du Doubs
matériel micro/macro/photo principal: microscopes Olympus BH, stéréomicroscope Nikon SMZ, reflex Nikon (D800 actuellement) +105macro, soufflet... , hybride Olympus EM5 mkII, compact OlympusTG-5 ...
- shrek
- membre

Personne n'est parfait ! ça faisait trop longtemps que je courrais derriere cet objectif ; attendons de voir de quoi il en retourne
et encore merci de m'avoir averti
jp
et encore merci de m'avoir averti
jp
Mon Site internet :http://bonne-vieille-terre.xooit.com/index.php ( géologie et paléontologie)
- shrek
- membre

Il est enfin arrivé
aprés deux aller et retour au desssus de l'Atlantique ! merci les douanes françaises
y a pu Ka
jp
aprés deux aller et retour au desssus de l'Atlantique ! merci les douanes françaises
y a pu Ka
jp
- Christian
- Coadmin

- Prénom : Christian
Bonjour Jean-Pierre,
Ouf !
Nous attendons la suite, il n'y a pas souvent des micro-minéraux ici et c'est dommage !
Ouf !
Nous attendons la suite, il n'y a pas souvent des micro-minéraux ici et c'est dommage !
Bien amicalement, Christian
Microscope : Leitz Ortholux I - Stéréomicroscope : Novex AP5 - Divers bancs macro
Photos: Nikon (D70) D90, Canon A75, MicCam Tucsen 3 mpx
Soft: Photoshop - MicroCartouche - Helicon focus -Stepduino (stacking automatisé)
Site perso (ancien) ici
Microscope : Leitz Ortholux I - Stéréomicroscope : Novex AP5 - Divers bancs macro
Soft: Photoshop - MicroCartouche - Helicon focus -Stepduino (stacking automatisé)
Site perso (ancien) ici
- Cichlidaelevage
- membre

- Prénom : Marc
Bonjour Pierre,
J'ai acquis cet objectif et je recherche maintenant le condeseur permettent de l'utiliser.
La référence 519050 correspond a l'objectif, peux tu me donner la référence du condenseur?
D'avance merci
J'ai acquis cet objectif et je recherche maintenant le condeseur permettent de l'utiliser.
La référence 519050 correspond a l'objectif, peux tu me donner la référence du condenseur?
D'avance merci
Rien ne se perd.
Rien ne se crée.
Tout se Transforme.
Anaxagore de Clazomènes.
Citation reprise par Lavoisier
Aquariophilement & Microbestiolement
Cichli (Marc)
Forum des microbestioles http://mysis-forum.niceboard.com/
Microscope Ortholux 1
Photographie Canon G3 + Nikon D300
Rien ne se crée.
Tout se Transforme.
Anaxagore de Clazomènes.
Citation reprise par Lavoisier
Aquariophilement & Microbestiolement
Cichli (Marc)
Forum des microbestioles http://mysis-forum.niceboard.com/
Microscope Ortholux 1
Photographie Canon G3 + Nikon D300
- shrek
- membre

Ouille !
je ne peux pas répondre ,vu que mon 1 X est utilisé en épiscopie ,pour des microminéraux ; oui je sais c'est pas trés "catholique" mais l'important c'est que cela fonctionne ;
jp
je ne peux pas répondre ,vu que mon 1 X est utilisé en épiscopie ,pour des microminéraux ; oui je sais c'est pas trés "catholique" mais l'important c'est que cela fonctionne ;
jp
- Christian
- Coadmin

Bonjour Marc et Jean-Pierre,
Le condenseur pour Ortholux se présente comme ça :
Je te donnerai la réf. exacte tout à l'heure. Mais il est très difficile à trouver !
(perso je l'utilise pour mon x 2.5, c'est pas mal aussi)
Le condenseur pour Ortholux se présente comme ça :
Je te donnerai la réf. exacte tout à l'heure. Mais il est très difficile à trouver !
(perso je l'utilise pour mon x 2.5, c'est pas mal aussi)
Site perso (ancien) ici
Site perso (ancien) ici
- shrek
- membre

Il y en a un sur la baie avec l'objectf;
jp
jp
- Christian
- Coadmin

Re,
Ce condo est classé sous le num. 90 de la série Leitz.Je te donnerai la réf. exacte tout à l'heure.
Site perso (ancien) ici
Site perso (ancien) ici