Salut c'est moi Dan
je suis intrigué par les triops et leur élevage.. quiconque, qui aurait réussi à en avoir, au moins temporairement, et accepte de me procurer de leurs oeufs sera le bienvenu. Car je préfère echanger avec des timbres pour le postage plutot que d'en acheter dans des kits.... n'hesitez pas à me contacter à danieltabonet@sfr.fr pour mes coordonnées postales.
Pas sérieux s'abstenir... Merci à tous Amicalement Daniel T
Attention: Nouvelles règles d'inscription, voir viewtopic.php?p=152273#p152273
Je m'présente...
Règles du forum
Une présentation est une convention appliquée par presque tous les forums …
Mais c'est surtout un moyen fort sympathique de vous connaître un peu plus !
-------------
N’oubliez pas d’adapter votre signature (Panneau de l'utilisateur).
-------------
Une présentation est une convention appliquée par presque tous les forums …
Mais c'est surtout un moyen fort sympathique de vous connaître un peu plus !
-------------
N’oubliez pas d’adapter votre signature (Panneau de l'utilisateur).
-------------
-
baguette
- Invité
Re: Je m'présente...
Je m'présente...
Pour le style, je suis sûr que Jean viens déjà de faire un double salto !
Salut c'est moi Dan
Bonjour, nous c'est "le Naturaliste", c'est pas Buckingham Palace, mais ce n'est pas, non plus, la rue de la Faisanderie.
je suis intrigué par les triops et leur élevage.. quiconque, qui aurait réussi à en avoir, au moins temporairement, et accepte de me procurer de leurs oeufs sera le bienvenu. Car je préfère echanger avec des timbres pour le postage plutot que d'en acheter dans des kits.... n'hesitez pas à me contacter à danieltabonet@sfr.fr pour mes coordonnées postales.
Ce qui ne constitue en aucun cas une présentation, mais un centre d'intérêt personnel où il faudrait que nous intervenions pour te faire plaisir (incidemment, j'ignore ce qu'est le "postage" qui permet d'échanger des timbres tout en se procurant des kits )
Ben oui, je suis un vieux croûton, qui est toujours d'accord avec l'adage que :"Ce qui se conçoit bien, s'exprime clairement, et les mots pour le dire, arrivent aisément"
Pas sérieux s'abstenir...
Là, franchement, tu me tires les mots de la bouche
Merci à tous Amicalement Daniel T
De rien, bonne chance avec les triops
Bonne soirée
Pour le style, je suis sûr que Jean viens déjà de faire un double salto !
Salut c'est moi Dan
Bonjour, nous c'est "le Naturaliste", c'est pas Buckingham Palace, mais ce n'est pas, non plus, la rue de la Faisanderie.
Ce qui ne constitue en aucun cas une présentation, mais un centre d'intérêt personnel où il faudrait que nous intervenions pour te faire plaisir (incidemment, j'ignore ce qu'est le "postage" qui permet d'échanger des timbres tout en se procurant des kits )
Ben oui, je suis un vieux croûton, qui est toujours d'accord avec l'adage que :"Ce qui se conçoit bien, s'exprime clairement, et les mots pour le dire, arrivent aisément"
Pas sérieux s'abstenir...
Là, franchement, tu me tires les mots de la bouche
Merci à tous Amicalement Daniel T
De rien, bonne chance avec les triops
Bonne soirée