Taille du texte d'affichage
Règles du forum
Un coin de détente pour parler d’un peu de tout, dans la bonne humeur et la cordialité !
Un coin de détente pour parler d’un peu de tout, dans la bonne humeur et la cordialité !
Taille du texte d'affichage
Bonjour,
depuis hier soir, mon chat ayant marché sur le clavier d'ordi, le texte du forum s'affiche minuscule, à la limite de l'illisibilité.
J'ai beau tenter de modifier la taille d'affichage du texte par le menu déroulant I.E. v8 "Affichage / Taille du texte", rien n'y fait.
Que faire pour revenir à la situation antérieure ????
depuis hier soir, mon chat ayant marché sur le clavier d'ordi, le texte du forum s'affiche minuscule, à la limite de l'illisibilité.
J'ai beau tenter de modifier la taille d'affichage du texte par le menu déroulant I.E. v8 "Affichage / Taille du texte", rien n'y fait.
Que faire pour revenir à la situation antérieure ????
Re: Taille du texte d'affichage
Bonjour,
cela se produit-il seulement avec le forum ?
Dans ce cas, dans le bandeau en haut à droite (juste au-dessus du choix du style), il y a les 3 symboles vA^ qui permettent de changer la taille d'affichage.
Essaie toujours...
Personnellement, mes chats sont beaucoup moins cultivés et préfèrent le jardin (ou les lits
)
cela se produit-il seulement avec le forum ?
Dans ce cas, dans le bandeau en haut à droite (juste au-dessus du choix du style), il y a les 3 symboles vA^ qui permettent de changer la taille d'affichage.
Essaie toujours...
Personnellement, mes chats sont beaucoup moins cultivés et préfèrent le jardin (ou les lits
Amicalement,
Jean BENOIT
Loupe trino Bresser ICD + Leitz Laborlux
Jean BENOIT
Loupe trino Bresser ICD + Leitz Laborlux
- Christian
- Coadmin

- Prénom : Christian
Bonjour,
Cela me fait rappeler une discussion en ligne que j'avais eu avec Bertrand : Un kljhdsaljhldzouizwep¨c0987ghshb s'était glissé au milieu d'une de ses phrases …
Sans savoir ce qui se passe chez son interlocuteur c'est assez surprenant !!
Autrement Alain, j'aurais proposé la même chose que Jean.
Cela me fait rappeler une discussion en ligne que j'avais eu avec Bertrand : Un kljhdsaljhldzouizwep¨c0987ghshb s'était glissé au milieu d'une de ses phrases …
Sans savoir ce qui se passe chez son interlocuteur c'est assez surprenant !!
Autrement Alain, j'aurais proposé la même chose que Jean.
Bien amicalement, Christian
Microscope : Leitz Ortholux I - Stéréomicroscope : Novex AP5 - Divers bancs macro
Photos: Nikon (D70) D90, Canon A75, MicCam Tucsen 3 mpx
Soft: Photoshop - MicroCartouche - Helicon focus -Stepduino (stacking automatisé)
Site perso (ancien) ici
Microscope : Leitz Ortholux I - Stéréomicroscope : Novex AP5 - Divers bancs macro
Soft: Photoshop - MicroCartouche - Helicon focus -Stepduino (stacking automatisé)
Site perso (ancien) ici
Bonjour JeanB et Christian,
ci-joint 2 copies d'écrans :
- la première copie d'écran: lorsque je ne suis pas connecté sous mon identifiant au forum.
Je dispose encore à ce moment du choix de "Style" dans le menu "Affichage"
L'option "A++" me donne une taille normale des caractères. - la deuxième copie d'écran: lorsque je ne suis connecté sous mon identifiant au forum.
Je ne dispose plus à ce moment du choix de "Style" dans le menu "Affichage", juste "Style par défaut"
La taille des caractères a rapetissée, c'est semi illisible comme on peut le constater.
ci-joint 2 copies d'écrans :
- la première copie d'écran: lorsque je ne suis pas connecté sous mon identifiant au forum.
Je dispose encore à ce moment du choix de "Style" dans le menu "Affichage"
L'option "A++" me donne une taille normale des caractères. - la deuxième copie d'écran: lorsque je ne suis connecté sous mon identifiant au forum.
Je ne dispose plus à ce moment du choix de "Style" dans le menu "Affichage", juste "Style par défaut"
La taille des caractères a rapetissée, c'est semi illisible comme on peut le constater.
j'ai ajouté dans mon post précédent un comparatif à la meme échelle, entre un affichage connecté et non connecté...
C'est étrange non ?
C'est étrange non ?
- Christian
- Coadmin

- Prénom : Christian
Re,
Tu auras un affichage plus complet si tu utilises le "Vert Nat"
Visiblement ton style par défaut (une fois connecté) est le "eTech", change déjà cela ...
ajout: Éventuellement, efface les cookies du forum, voir option en bas de page d'index.
Oui c'est normal, le "style" (ou plutôt apparence du forum) eTech utilise très peu, voir pas du tout les feuilles de styles !Je ne dispose plus à ce moment du choix de "Style" dans le menu "Affichage", juste "Style par défaut"
Tu auras un affichage plus complet si tu utilises le "Vert Nat"
Visiblement ton style par défaut (une fois connecté) est le "eTech", change déjà cela ...
ajout: Éventuellement, efface les cookies du forum, voir option en bas de page d'index.
Bien amicalement, Christian
Site perso (ancien) ici
Site perso (ancien) ici
C'est rentré dans l'ordre avec "Vert nat" et je dispose de nouveau du Style A++
Grand merci.
Grand merci.
Modifié en dernier par Maraussan le 12 août 2009 19:49, modifié 1 fois.
Bonsoir a tous, Christian , Maraussan ,
Je crois qu'il faut essayer la combinaison des touches Ctrl - molette de la souris qui permet de modifier la taille des caractères de très gros a tout petit ...selon la rotation de la molette.
A essayer ! merci de me dire si ça marche ?
Amicalement
Gérard
Je crois qu'il faut essayer la combinaison des touches Ctrl - molette de la souris qui permet de modifier la taille des caractères de très gros a tout petit ...selon la rotation de la molette.
Amicalement
Gérard
Micros : Leitz Orthoplan - Ortholux II- C.Ph - Pol.
Loupe : BRESSER trino.
Photos : Nikon -Coolpix 950 - D 300-D 7000.
Amitiés
Gérard
"Les espèces ne sont pas immuables tout comme les idées "Charles DARWIN .
Amitiés
Gérard
Katzen:
je crois qu'il faut essayer la combinaison des touches Ctrl - molette de la souris qui permet de modifier la taille des caractères de très gros a tout petit ...selon la rotation de la molette.
Ben oui, ça marche du feu de dieu !! J'ai pu optimiser l'affichage. Merci beaucoup du truc ... (comment l'as-tu su ?)
je crois qu'il faut essayer la combinaison des touches Ctrl - molette de la souris qui permet de modifier la taille des caractères de très gros a tout petit ...selon la rotation de la molette.
Ben oui, ça marche du feu de dieu !! J'ai pu optimiser l'affichage. Merci beaucoup du truc ... (comment l'as-tu su ?)
Je ne suis pas devin !
http://www.clubic.com/forum/internet-ge ... page1.html
J'ai eu aussi ce truc désagréable suite a l'action intempestive non pas de mon chat ,mais de mon petit fils qui s'intéresse à l'informatique et confond le clavier et le piano !
c'est utile surtout avec ma vue qui baisse...
Gérard
http://www.clubic.com/forum/internet-ge ... page1.html
J'ai eu aussi ce truc désagréable suite a l'action intempestive non pas de mon chat ,mais de mon petit fils qui s'intéresse à l'informatique et confond le clavier et le piano !
c'est utile surtout avec ma vue qui baisse...
Gérard
Micros : Leitz Orthoplan - Ortholux II- C.Ph - Pol.
Amitiés
Gérard
Amitiés
Gérard