El agua de mar estancada me proporciono numerosas bacterias; algunas grandes como las espiroquetas de 20-40 microns o mas; estaban junto a otras bacterias mas pequeñas; la técnica utilizada es contraste de fase a 40X.
Bacterias de agua de mar estancada-espiroquetas
Règles du forum
Bactéries et Cyanobactéries
Bactéries et Cyanobactéries
-
ABEL
- membre

- Prénom : microscopic
Bacterias de agua de mar estancada-espiroquetas
Buenas noches:
El agua de mar estancada me proporciono numerosas bacterias; algunas grandes como las espiroquetas de 20-40 microns o mas; estaban junto a otras bacterias mas pequeñas; la técnica utilizada es contraste de fase a 40X.

- Klaus
- membre

- Prénom : Klaus
Re: Bacterias de agua de mar estancada-espiroquetas
Bonjour Abel,
Très "jolie". Comme tous que tu nous montres excellente! L´eau n´est pas de la qualité "potabile"
Le mien est d´une autre source mais aussi ne pas à boire.
DIC 20x bactéries et leucocytes:
épitel, coloration: Brilliantkresylblau DIC 20x Lamda et Lamda/4
Très "jolie". Comme tous que tu nous montres excellente! L´eau n´est pas de la qualité "potabile"
Le mien est d´une autre source mais aussi ne pas à boire.
DIC 20x bactéries et leucocytes:
épitel, coloration: Brilliantkresylblau DIC 20x Lamda et Lamda/4
Amicalement
Klaus
† Klaus nous a quitté le 16 octobre 2020
Ce grand microscopiste nous a accompagnés ici avec son humour, ses nombreuses contributions et sa gentillesse.
Klaus
† Klaus nous a quitté le 16 octobre 2020
Ce grand microscopiste nous a accompagnés ici avec son humour, ses nombreuses contributions et sa gentillesse.