Merci Eddy !
Guy
Myxomycètes : à déterminer
Règles du forum
Autant que possible, faites un travail de recherche personnel et postez dans "Vos observations".
Pour recevoir de l'aide, vous devez poster une description complète et des photos de détails, macro et/ou micro.
Les réponses se feront selon la disponibilité des membres les plus compétants, soyez patient(e) ...
Merci de placer l'éventuelle identification (entre parenthèses) en éditant le titre de votre premier message.
Autant que possible, faites un travail de recherche personnel et postez dans "Vos observations".
Pour recevoir de l'aide, vous devez poster une description complète et des photos de détails, macro et/ou micro.
Les réponses se feront selon la disponibilité des membres les plus compétants, soyez patient(e) ...
Merci de placer l'éventuelle identification (entre parenthèses) en éditant le titre de votre premier message.
Re: Myxomycètes : cf Leocarpus fragilis
Ha oui super..l'évolution commence elle sera sans doute presque bonne... les bonnes doc de myxo sont plus complêtes si ont y vois des photos de l'évolution d'une espèce. Certain font généralement des cultures pour justement voir tout les "palliers"guybreit a écrit :Merci Eddy !
Guy
bravo
jlouis
Tout ce qui n'est pas partagé est perdu...
Jean Louis Besson
Jean Louis Besson
- guybreit
- membre

- Prénom : Guy
Re: Myxomycètes : cf Leocarpus fragilis
Bonsoir à tous, Jlouis,
Pour clore ce sujet.
Je suis retourné aujourd'hui sur le site des photos prises il y a deux jours pour noter l'évolution des myxomycètes.
Plus aucune traces de ces colonies !
Je pense qu'elles ont été littéralement dissoutes par le fortes pluies de la veille .
Cordialement
Guy
Pour clore ce sujet.
Je suis retourné aujourd'hui sur le site des photos prises il y a deux jours pour noter l'évolution des myxomycètes.
Plus aucune traces de ces colonies !
Je pense qu'elles ont été littéralement dissoutes par le fortes pluies de la veille .
Cordialement
Guy