On parle souvent des petits budgets,... ou des moyens,... alors au risque de recevoir une volée de tomates (c'est pas la saison ouf !
Bon je sais ca fait riche mais qui vous dit que j'ai les moyens...

je n'ai pas trouvé cette notion ni dans le prospectus de 1993 ni dans l'actuel : es-tu sûr que les obj soient planapo?planapo d'office

il est vrai, je m'emballe un peu en l'écrivant :André a écrit :Bonjour Pierre
je n'ai pas trouvé cette notion ni dans le prospectus de 1993 ni dans l'actuel : es-tu sûr que les obj soient planapo?planapo d'office
Si c'est le cas, Zeiss rate un argument publicitaire primordial à mettre en avant!!

J'ai vu mille euros moins cher... 3300 € ça fait quand même un monde ! Quand je toucherai mes stocks options en 2024...La Leica S8 apo est en effet le seul modèle Greenough annoncé comme apo.
Le prix neuf est en conséquence 4300€ TTC
Trop tard ! tu l'a dit, donc J'achète !Bon, si t'insiste, si j'arrive à m'acheter une Wild M10 (entièrement planapochromatique), je te vends ma Wild M8 à prix d'ami !
Époustouflant ses photos ! C'est vraiment magnifique ! Je ne sais pas si il compile pour avoir une telle profondeur de champ ?Elmar Lackner fait je crois des photos de microminéraux à travers une S8 apo
http://www.mindat.org/user-4093.html