Attention: Nouvelles règles d'inscription, voir viewtopic.php?p=152273#p152273
Présentation de GEOLMANIA21
Règles du forum
Une présentation est une convention appliquée par presque tous les forums …
Mais c'est surtout un moyen fort sympathique de vous connaître un peu plus !
-------------
N’oubliez pas d’adapter votre signature (Panneau de l'utilisateur).
-------------
Une présentation est une convention appliquée par presque tous les forums …
Mais c'est surtout un moyen fort sympathique de vous connaître un peu plus !
-------------
N’oubliez pas d’adapter votre signature (Panneau de l'utilisateur).
-------------
- GEOLMANIA21
- membre

- Prénom : DAVID
Présentation de GEOLMANIA21
Bonjour,
37 ans marié deux enfants habitant à perrigny sur l'ognon en côte d'or (15 km auxonne - 30 de dijon), un chien un chat des carpes Koïs.
Ma passion les minéraux et fossiles en passanb par les bonsaïs la détection les champignons, la météo toute la nature !!!!!
Mon pseudo c'est le même que j'utilise sur le forum "GEOFORUM" géologie, minéraux fossiles volcan.
Je suis tombé sur votre super forum qui reflète ma curiosité et mes passions, en cherchant des conseils sur l'achat d'une binoculaire.
Je posterai un sujet pour de ample explications.
Merci à vous de m'accueillir au sein de votre groupe.
37 ans marié deux enfants habitant à perrigny sur l'ognon en côte d'or (15 km auxonne - 30 de dijon), un chien un chat des carpes Koïs.
Ma passion les minéraux et fossiles en passanb par les bonsaïs la détection les champignons, la météo toute la nature !!!!!
Mon pseudo c'est le même que j'utilise sur le forum "GEOFORUM" géologie, minéraux fossiles volcan.
Je suis tombé sur votre super forum qui reflète ma curiosité et mes passions, en cherchant des conseils sur l'achat d'une binoculaire.
Je posterai un sujet pour de ample explications.
Merci à vous de m'accueillir au sein de votre groupe.
-
Florent
- membre

- Prénom : Florent
Re: Présentation de GEOLMANIA21
Bienvenue David !
Tu devrais croiser ici des tentatives de réaliser des lames de roche, entre autres joyeuseté...
Geoforum est un excellent... forum. J'ai toujours un peu de mal a y trouver mes repères, mais jamais les réponses à mes questions !
Tu devrais croiser ici des tentatives de réaliser des lames de roche, entre autres joyeuseté...
Geoforum est un excellent... forum. J'ai toujours un peu de mal a y trouver mes repères, mais jamais les réponses à mes questions !
Leitz Ortholux-I ; Leitz Laborlux ; Zeiss Universal R ; Zeiss Standard 25 ICS ; Zeiss invertoscope D ; Zeiss invertoscope ID
Images : Orthomat-W, Nikon D80 et Sanyo Xacti
Images : Orthomat-W, Nikon D80 et Sanyo Xacti
-
Big G
- membre

- Prénom : Bernard
Bonsoir,GEOLMANIA21 a écrit : Mon pseudo c'est le même que j'utilise sur le forum "GEOFORUM" géologie, minéraux fossiles volcan.
Bienvenue Geolmania !
On dirait que de Géoforum au Naturaliste, il n'y a qu'un pas.
Un micromonteur de plus, un !
Big
Un grand pas pour l'humanité
- shrek
- membre

- Prénom : Jean Pierre
Bienvenue David
je ne participe pas trop sur Géo car j'administre un forum (BVT) et c'est assez chronophage comme occupation ;mais je prends quand même le temps de m'occuper de mes microminéraux;
jp
je ne participe pas trop sur Géo car j'administre un forum (BVT) et c'est assez chronophage comme occupation ;mais je prends quand même le temps de m'occuper de mes microminéraux;
jp
Mon Site internet :http://bonne-vieille-terre.xooit.com/index.php ( géologie et paléontologie)
- André
- Coadmin

Bonsoir David et bienvenue sur le Naturaliste!
Amicalement
André Advocat
Logiciels:Microcartouche outil indispensable développé par Christian Aubert,Photoshop,Neatimage,Helicon
Le Naturaliste...le forum le plus regardé dans les terriers!
André Advocat
Logiciels:Microcartouche outil indispensable développé par Christian Aubert,Photoshop,Neatimage,Helicon
Le Naturaliste...le forum le plus regardé dans les terriers!
- JPC
- membre

- Prénom : Jean-Paul
Bienvenue ami bourguignon
JP
JP
- Bertrand
- Coadmin

- Prénom : Bertrand
Bonsoir David et Bienvenue parmi nous sur Le Naturaliste!
Amicalement, Bertrand
Nous garderons de lui sa gentillesse et ses nombreuses contributions. Il fût aussi l'un des co-fondateur du forum Le Naturaliste.
- XSP 13 (monoculaire Chinois à potence inclinable). Obj. PLAN Chinois x4-0.1/x10-0.25/x20-0.40/x100-1.25 - Obj. PLAN NIKON X40-0.65 - Cond. fond clair; led blanche 1.5V.
- MICROCARTOUCHE développé par Christian AUBERT
Nous garderons de lui sa gentillesse et ses nombreuses contributions. Il fût aussi l'un des co-fondateur du forum Le Naturaliste.