j'ai bien un leica 40x corrigé infini,mais pas rms...
Attention: Nouvelles règles d'inscription, voir viewtopic.php?p=152273#p152273
recherche objectifs RMS corr.infini..
Règles du forum
Recherche de tout matériel en rapport avec l’observation de la nature.
Indiquez toujours [Cherche] dans le titre du sujet, et [Trouvé] lorsque l'objet est ... trouvé.
Recherche de tout matériel en rapport avec l’observation de la nature.
Indiquez toujours [Cherche] dans le titre du sujet, et [Trouvé] lorsque l'objet est ... trouvé.
-
jean593
- membre

- Prénom : jean2R2q8
recherche objectifs RMS corr.infini..
je recherche pour un NACHET NS 400 des objectifs corrigés infini,et en particulier:4x,40x 63x 100x.Les adaptateurs pour RMS autres filetage sont désirés.Quelqu'un a-t'il un de ces matériels?MERCI.Les suggestions sont bienvenues!
Et un leica 100x aussi,mais celui là est en M25...peut-on trouver des adaptations? tourner, oui.Mais fileter,non.Amitiés à tous.
- Daniel
- membre

- Prénom : Daniel
Re: recherche objectifs RMS corr.infini..
Bonjour,
en tapant "nachet" sur ebay, tu as actuellement proposés un 4x, un 8x et un 20x dans cette gamme proposés au royaume uni
Cordialement
en tapant "nachet" sur ebay, tu as actuellement proposés un 4x, un 8x et un 20x dans cette gamme proposés au royaume uni
Cordialement
Daniel Nardin
sites: perso, microscopie , plongée Egypte et Réunion, orchidées du Doubs
matériel micro/macro/photo principal: microscopes Olympus BH, stéréomicroscope Nikon SMZ, reflex Nikon (D800 actuellement) +105macro, soufflet... , hybride Olympus EM5 mkII, compact OlympusTG-5 ...
matériel micro/macro/photo principal: microscopes Olympus BH, stéréomicroscope Nikon SMZ, reflex Nikon (D800 actuellement) +105macro, soufflet... , hybride Olympus EM5 mkII, compact OlympusTG-5 ...
-
jean593
- membre

Merci;j'ai bien noté cette offre sur Ebay,et le 4x m'intéresse tout particulièrement; je te tiendrai au courant du résultat de cette enchère.
Jean 593
Jean 593
-
jean593
- membre

Bonjour;
Les4 objectifs Nachet sont arrivés aujourd'hui.(il ne faut pas s'inquiéter!)excellents!
je recherche toujours un 40x et un 63x....Si....
amitiés.
Les4 objectifs Nachet sont arrivés aujourd'hui.(il ne faut pas s'inquiéter!)excellents!
je recherche toujours un 40x et un 63x....Si....
amitiés.
- Daniel
- membre

- Prénom : Daniel
Bonjour,
bravo pour ces achats.
Les objectifs nachet sont rares et si la marque est indispensable pour un coté collection, il faut être à l'affut...
il y en a quelques uns chez optilab http://optilab.free.fr/ mais pas ceux que tu souhaites.
Pour l'usage, il est possible d'utiliser des objectifs à l'infini d'autres fabriquants. Par exemple comme ceux ci chez olympus:
http://cgi.ebay.fr/Olympus-Microscope-P ... 53dce47772
La focale de la lentille de tube diffère un peu mais cela ne compromet pas trop les résultats.
Cordialement
bravo pour ces achats.
Les objectifs nachet sont rares et si la marque est indispensable pour un coté collection, il faut être à l'affut...
il y en a quelques uns chez optilab http://optilab.free.fr/ mais pas ceux que tu souhaites.
Pour l'usage, il est possible d'utiliser des objectifs à l'infini d'autres fabriquants. Par exemple comme ceux ci chez olympus:
http://cgi.ebay.fr/Olympus-Microscope-P ... 53dce47772
La focale de la lentille de tube diffère un peu mais cela ne compromet pas trop les résultats.
Cordialement
Daniel Nardin
Bonjour
j'ai un 40x0.66 et un 60x/0.8 à l'infini parfaitement compatible avec le Nachet
ils sont d'origine chinoine
je les monte sonvent sur les Olympus sans problème
Denis
j'ai un 40x0.66 et un 60x/0.8 à l'infini parfaitement compatible avec le Nachet
ils sont d'origine chinoine
je les monte sonvent sur les Olympus sans problème
Denis
Anciennement OLYMPUS
Anciennement COFEMO
Anciennement COFEMO
-
jean593
- membre

Merci de bien vouloir préciser le type de ces objectifs ( et conditions).
Amitiéq;
Jean
Amitiéq;
Jean