Bonjour à tous,
Voici une photo de champignon photographiée dans un champ ou cet été du lin à poussé. C'est une terre limoneuse.
Je n'ai pas pu faire d'observation au microscope.
Merci
Philippe
PS : au fait comment fait-on pour changer le titre d'un post ?
champignon
Règles du forum
Autant que possible, faites un travail de recherche personnel et postez dans "Vos observations".
Pour recevoir de l'aide, vous devez poster une description complète et des photos de détails, macro et/ou micro.
Les réponses se feront selon la disponibilité des membres les plus compétants, soyez patient(e) ...
Merci de placer l'éventuelle identification (entre parenthèses) en éditant le titre de votre premier message.
Autant que possible, faites un travail de recherche personnel et postez dans "Vos observations".
Pour recevoir de l'aide, vous devez poster une description complète et des photos de détails, macro et/ou micro.
Les réponses se feront selon la disponibilité des membres les plus compétants, soyez patient(e) ...
Merci de placer l'éventuelle identification (entre parenthèses) en éditant le titre de votre premier message.
champignon
- Fichiers joints
-
- DSC01968.JPG (86.61 Kio) Vu 1670 fois
Re: champignon
Mince j'ai oublié, est-ce une Pezize Orangée ou Pezize oreille d'âne en fin de vie ?
A mon avis ni l'une ni l'autre.
Mais ces pézizes vues d'avion (?) ne permettront pas une identification sûre.
André
André
Ho oui et comme dirait un très célèbre Mycologue...je n'ai pas mais jumelles.Andre a écrit :A mon avis ni l'une ni l'autre.
André
Dsl Philippe
jlouis
Tout ce qui n'est pas partagé est perdu...
Jean Louis Besson
Jean Louis Besson