Bonjour,
je souhaite vendre un microscope Leitz Dialux 20 bien équipé (2 tourelles et 9 objectifs Leitz, allant du Plan 1.6x au NPL Fluotar 100x OEL), avec dispositif photo Vario-Orthomat et sa commande, ainsi qu'en option un dispositif d'éclairage pour fluorescence en lumière réfléchie.
Tête trino -évidemment - avec 2 oculaires grand champ GF 10xM 18 Leitz comme le reste.
Notice d'utilisation.
Me laisser un message si intéressé, prix à négocier mais en rapport avec la qualité du matériel. Je précise qu'il est quasi neuf et en excellent état fonctionnel et cosmétique.
Merci de votre intérêt
Yves
Attention: Nouvelles règles d'inscription, voir viewtopic.php?p=152273#p152273
[Vendu] Microscope Leitz Dialux 20 équipé fluo réflechie
Règles du forum
-----------------------------------------------------------------------------
Vente de matériel réservée aux particuliers.
Pas de ventes pro (sauf demande préalable) ou sans relation avec nos pratiques, merci !
Nous supprimerons tout abus sans préavis.
Important : Indiquer [VENTE] entre crochets au tout début de votre titre, et modifier votre premier titre en [VENDU] lorsque ce sera le cas.
Vente de matériel réservée aux particuliers.
Pas de ventes pro (sauf demande préalable) ou sans relation avec nos pratiques, merci !
Nous supprimerons tout abus sans préavis.
Important : Indiquer [VENTE] entre crochets au tout début de votre titre, et modifier votre premier titre en [VENDU] lorsque ce sera le cas.
[Vendu] Microscope Leitz Dialux 20 équipé fluo réflechie
Modifié en dernier par Yves le 24 mars 2010 02:44, modifié 1 fois.
Re: Vends microscope Leitz Dialux 20 équipé fluo réflechie
Bonjour,
Je suis interresé par votre materiel de microscopie. Et il adapté pour faire du fond noir?
Voici mon Email tanou_us@hotmail.com
cordialement
Nathanael
Je suis interresé par votre materiel de microscopie. Et il adapté pour faire du fond noir?
Voici mon Email tanou_us@hotmail.com
cordialement
Nathanael