Attention: Nouvelles règles d'inscription, voir viewtopic.php?p=152273#p152273

Complément stéréo Stitz (VENDU!)

-----------------------------------------------------------------------------
Vente de matériel réservée aux particuliers.
Pas de ventes pro (sauf demande préalable) ou sans relation avec nos pratiques, merci !
Nous supprimerons tout abus sans préavis.

Important : Indiquer [VENTE] entre crochets au tout début de votre titre, et modifier votre premier titre en [VENDU] lorsque ce sera le cas.
Règles du forum
Vente de matériel réservée aux particuliers.
Pas de ventes pro (sauf demande préalable) ou sans relation avec nos pratiques, merci !
Nous supprimerons tout abus sans préavis.

Important : Indiquer [VENTE] entre crochets au tout début de votre titre, et modifier votre premier titre en [VENDU] lorsque ce sera le cas.
Répondre
Gerard78
membre
membre
Prénom : Gérard

Complément stéréo Stitz (VENDU!)

Message par Gerard78 »

Bonjour le forum!
J'ai acheté il y a peu un lot d'accessoires photos chez un brocanteur (tout simplement parce qu'il comportait une foultitude d'accessoires flash, trois soufflets Novoflex, et deux viseurs d'angle Olympus... :) ).
Dans ce fatras, en parfait état, il y avait ce complément optique (prise de vue je suppose?) de chez Stitz, diamètre 55mm.
Ayant vu que certains d'entre nous s'intéressaient à la stéréo, et avant de rechercher ce que cela vaut sur le net avant mise sur eb, je préfère en faire part au forum.
Si intéressés, me faire une offre (aucune notion de la valeur de cet ustensile!) par MP.
Dans 15 jours, je mettrai l'objet aux enchères sur le site d'enchères ad hoc.
Merci pour votre (éventuel!) intérêt!
w_stitz02.jpg
w_stitz02.jpg (192.83 Kio) Vu 3310 fois
w_stitz04.jpg
w_stitz04.jpg (228.43 Kio) Vu 3309 fois
Bonne après-midi!
Amicalement
Gérard
"Peu importe le grand nombre de cygnes blancs que nous puissions avoir observé, il ne justifie pas la conclusion que tous les cygnes sont blancs"
(Karl Popper, 1973)
Répondre

Retourner vers « Vente de matériel »