Clé 'Crustacés Cladocères' par C Amoros ligne dès maintenant
Règles du forum
Tout ce qui concerne la littérature et pourquoi pas la poésie naturaliste…
Les livres numérisés sont à poster dans la rubrique "Divers / Livres en téléchargement",
les bibliographies en tête des rubriques concernées en Collections.
Tout ce qui concerne la littérature et pourquoi pas la poésie naturaliste…
Les livres numérisés sont à poster dans la rubrique "Divers / Livres en téléchargement",
les bibliographies en tête des rubriques concernées en Collections.
Clé 'Crustacés Cladocères' par C Amoros ligne dès maintenant
Bonjour
Les principaux 'Crustacés cladocères' de Claude Amoros publiés dans Société linnéenne de Lyon Tome 53 (1984) n ° 3-4. peut être librement téléchargé à
http://www.microscopy-uk.org.uk/cladoce ... key-v1.pdf en format Acrobat PDF ® (63 pages, taille 30 Mo); numérisation à imprimer plutôt que destinés à l'écran.
Le magazine britannique Micscape à http://www.micscape.org ont été aimablement donné la permission de numériser et de les partager par la Société comme aussi très utile pour les naturalistes, Royaume-Uni.
Toutes mes excuses pour cette traduction automatique de Google.
observe
David.
Micscape Editor
Les principaux 'Crustacés cladocères' de Claude Amoros publiés dans Société linnéenne de Lyon Tome 53 (1984) n ° 3-4. peut être librement téléchargé à
http://www.microscopy-uk.org.uk/cladoce ... key-v1.pdf en format Acrobat PDF ® (63 pages, taille 30 Mo); numérisation à imprimer plutôt que destinés à l'écran.
Le magazine britannique Micscape à http://www.micscape.org ont été aimablement donné la permission de numériser et de les partager par la Société comme aussi très utile pour les naturalistes, Royaume-Uni.
Toutes mes excuses pour cette traduction automatique de Google.
observe
David.
Micscape Editor
- André
- Coadmin

Re: Clé 'Crustacés Cladocères' par C Amoros ligne dès maintenant
Bonjour David et bienvenue sur le Naturaliste
Un grand merci pour cette information qui sera certainement utile pour certains d'entre nous!
Un grand merci pour cette information qui sera certainement utile pour certains d'entre nous!
Amicalement
André Advocat
Logiciels:Microcartouche outil indispensable développé par Christian Aubert,Photoshop,Neatimage,Helicon
Le Naturaliste...le forum le plus regardé dans les terriers!
André Advocat
Logiciels:Microcartouche outil indispensable développé par Christian Aubert,Photoshop,Neatimage,Helicon
Le Naturaliste...le forum le plus regardé dans les terriers!
Bonsoir,
Suberbe ouvrage, merci, beaucoup d'entre nous vont certainement ses animaux de plus prés grace à cette documentation trés bien faite.
Cordialement
Claude
Suberbe ouvrage, merci, beaucoup d'entre nous vont certainement ses animaux de plus prés grace à cette documentation trés bien faite.
Cordialement
Claude
Microscope trino ZEISS PHOTOMICROSCOPE 2 , Objectif Neofluar Pol 6,3 , 16 , 25 , 63, 100 leitz 1,32
OPTO 1,25 et 1, 6 et 2, polarisation, led CREE 10 W.
Microscope trino OLYMPUS BHA, LUXEON 3 Watts,Objectif plan 4,10,40,100, Contraste de phase 10,40.
Microscope OLYMPUS VANOX Episcopie interférentiel et compound, Leds 20 W(épi) et 10 W (transmise).Objectif: 5, 10, 20, 50, 100 MSplan infini, Optovar 1 et 1,25 et 1,50.
Loupe bino Zeiss STEMI DV4
Camera DCM 310 3 Mp et 2 DCM 510 5Mp, Kalinu 14 Mp
OPTO 1,25 et 1, 6 et 2, polarisation, led CREE 10 W.
Microscope trino OLYMPUS BHA, LUXEON 3 Watts,Objectif plan 4,10,40,100, Contraste de phase 10,40.
Microscope OLYMPUS VANOX Episcopie interférentiel et compound, Leds 20 W(épi) et 10 W (transmise).Objectif: 5, 10, 20, 50, 100 MSplan infini, Optovar 1 et 1,25 et 1,50.
Loupe bino Zeiss STEMI DV4
Camera DCM 310 3 Mp et 2 DCM 510 5Mp, Kalinu 14 Mp
- Anthony
- membre

- Prénom : Anthony
Merci pour l'info et le lien.
Toujours très précieux ça.
Certains dessins ont du être faits par ma fille je pense (c'est un peu la galerie des horreurs quand même)
Ce n'est absolument pas une critique. C'est plutôt que la tronche de ces bêtes m'amuse beaucoup.
Toujours très précieux ça.
Certains dessins ont du être faits par ma fille je pense (c'est un peu la galerie des horreurs quand même)
Ce n'est absolument pas une critique. C'est plutôt que la tronche de ces bêtes m'amuse beaucoup.
Loupe binoculaire Kern
Et microscope Reichert biolam en prèt
Et microscope Reichert biolam en prèt
petit up, merci pour le partage.