Guybreit a écrit :http://www.spezilamp.de/mikroskoplampen ... 2kimil62h3
Bonjour Patrice
Pour la lampe: éventuellement le lien ci-dessus.
Guy
Bonjour,Daniel a écrit :Bonjour,
bienvenue à un utilisateur d'appareils Nikon.
Pour cette ampoule, peut être pourrons nous rechercher un fournisseur actuel à un prix non redhibitoire si tu place une photo de l'ampoule montrant bien ses caractéristiques dans un nouveau sujet.
Cordialement
Sur le conseil de Daniel, je joins une photo de l'ampoule en question. Mais je ne comprends pas bien lorsqu'il indique "nouveau sujet". Merci de m'inddiquer des précisions comcernant cette recommandation.
En attendant cela, je vais, tout de même, joindre les caractéristiques mesurées de l'ampoule (Plus rien de sérigraphié n'est lisible sur l'ampoule ou la douille), et la photo faite ce matin :
Il semble qu'il s'agisse d'un culot BA15d, d'après ce que j'ai trouvé en recherchant sur Internet,
La longueur HT est de 50 mm,
Le diamètre du culot est de 15 mm, la longueur de la partie "verre" est de 31 mm, celle du culot de 19 mm.
J'ai bien trouvé des modèles approchants sur le "web", mais les dimensions sont en 16x45 ou 16x54, rien en 16x50. Et les ventes se font par 10 articles au minimum. (Je commanderai bien deux unités de l'aricle, mais pas 10 !).
Cordialement,
Patrice