La remplaçante de l'Ipad ?

Un coin de détente pour parler d’un peu de tout, dans la bonne humeur et la cordialité !
Règles du forum

Un coin de détente pour parler d’un peu de tout, dans la bonne humeur et la cordialité !
Fredlab
membre
membre
Prénom : Frederic

La remplaçante de l'Ipad ?

Message par Fredlab »

Au niveau autonomie, c'est sûr qu'elle loin devant...
Lien
... après, d'un point de vue fonctionnalités, faudra attendre des tests plus poussés :P
La planète peut pourvoir aux besoins de tous, mais non pas satisfaire la cupidité de certains (Gandhi)
elegans
membre
membre
Prénom : Marc

Re: La remplaçante de l'Ipad ?

Message par elegans »

Bonjour Fred,

Excellent, ça va faire un malheur je pense, et il y a aussi le doux son de la craie, un régal :lol:

Je vais faire circuler l'info en tout cas, merci

Bien amicalement

Marc
"Pour qu'une chose soit intéressante
il suffit de la regarder longtemps
" (G. Flaubert)
André
Coadmin
Coadmin

Message par André »

Bonjour à tous, Fred

Je suis quand même un peu déçu de cette invention révolutionnaire: ils ont oublié les lignes sur la face écriture alors que sur la face calcul, les carreaux y sont !
Amicalement
André Advocat

Logiciels:Microcartouche outil indispensable développé par Christian Aubert,Photoshop,Neatimage,Helicon

Le Naturaliste...le forum le plus regardé dans les terriers!
Fredlab
membre
membre

Message par Fredlab »

Oui... c'est vrai que cette version est un peu décevante.
Mais il faut aussi que les développeurs de cette société puissent justifier des versions 2 puis 3...
Je pense que le prochain modèle sera équipé d'un affichage 4 couleurs (avec un firmware upgradable pour passer à 8 couleurs - certains compilateurs iraient même jusqu'à 10 :shock: )
La planète peut pourvoir aux besoins de tous, mais non pas satisfaire la cupidité de certains (Gandhi)
Nhan
membre
membre
Prénom : Nhan

Message par Nhan »

:lol:

Zut, elle est déjà en rupture de stock...C'est certain, ça va faire un malheur!!! Je vois déjà des jeunes dans le bus jouer avec.
Mon amie qui est professeur des écoles a déjà du en confisquer une à un gamin de CM1 qui jouait avec en classe
Microscopes: LEITZ SM-Lux gris (contraste de phase), ZEISS Axioplan (Contraste interférentiel)
Stéréomicroscope: WILD M8, WILD M5
APN: PENTAX K100D Super, SONY Nex 5n
Fredlab
membre
membre

Message par Fredlab »

Bon... ça devient nul
cette une pub virale pour un produit Samsung

dommage, c'était sympa
(mais chapeau aux publicitaires quand même)

(si les admins pouvaient "archiver" ce topic... merci)
Daniel
membre
membre
Prénom : Daniel

Message par Daniel »

Ce lien me semble symptomatique de l'évolution de l'internet.

Au départ, internet semble un système interactif entre tous les connectés.

ET on constate actuellement que cela devient une nouvelle télévision ou l'information circule à sens unique.
Pire, les publicitaires nous font croire à des gags d'internautes valorisant la rusticité et l'ancien temps alors qu'insidieusement, ils veulent vendre de la technologie branchée!

Mais je me demande s'ils ne font pas fausse route: Je ne pense pas qu'il réussissent à vendre ainsi beaucoup leur produit.
Une information honnète, au premier degré, serait à mon avis plus efficace!

Faut il clore le sujet? je ne sais pas
Par contre j'aimerais bien savoir s'il y a eu un archivage de la première version du site, "éloge de l'ardoise"?
Internet est réputé pour ne pas oublier facilement ce qu'on y met. Est ce que les publicitaires ont bien verrouillé ce point?
S'il y a eu conservation de ces pages, ce serait bien de les avoir en lien.
Daniel Nardin
sites: perso, microscopie , plongée Egypte et Réunion, orchidées du Doubs
matériel micro/macro/photo principal: microscopes Olympus BH, stéréomicroscope Nikon SMZ, reflex Nikon (D800 actuellement) +105macro, soufflet... , hybride Olympus EM5 mkII, compact OlympusTG-5 ...
elegans
membre
membre
Prénom : Marc

Message par elegans »

Bonsoir,

Ah les cochons!!!

J'ai gardé la vidéo du haut qui présente la tablette, le fichier fait 18Mo en mp4, un peu gros pour le mail désolé :oops: .

Un autre vidéo sur YouTube cette fois, en espagnol mais facile à comprendre je pense : http://www.youtube.com/watch?v=iwPj0qgvfIs&hd=1

Bien cordialement

Marc
"Pour qu'une chose soit intéressante
il suffit de la regarder longtemps
" (G. Flaubert)
Fredlab
membre
membre

Message par Fredlab »

Hello
Daniel a écrit :Internet est réputé pour ne pas oublier facilement ce qu'on y met. Est ce que les publicitaires ont bien verrouillé ce point?
S'il y a eu conservation de ces pages, ce serait bien de les avoir en lien.
C'est peu probable... sauf si quelqu'un a essayé d'aspirer les pages de l'ancien site
Sinon, il y a eu un article très intéressant dans un Telerama d'octobre (en ligne ICI) et c'est d'actualité car un "droit à l'oubli" vient d'être signé par quelques acteurs du net... mais par Google et par Facebook :evil:
(ils mériteraient un boycott planétaire... impossible, c'est un abus de pouvoir)
Fredlab
membre
membre

Message par Fredlab »

elegans a écrit :Ah les cochons!!!
Je suis d'accord
elegans a écrit :J'ai gardé la vidéo du haut qui présente la tablette, le fichier fait 18Mo en mp4, un peu gros pour le mail désolé :oops: .
C'est déjà sympa de l'avoir récupérée.
elegans a écrit :Un autre vidéo sur YouTube cette fois, en espagnol mais facile à comprendre je pense : http://www.youtube.com/watch?v=iwPj0qgvfIs&hd=1
oui, c'est vrai qu'il y a youtube & Co...
(pour que le buzz continue :roll: )
Répondre

Retourner vers « Pause café »