Utlisez cette rubrique pour répondre aux sujets des Collections du forum
--------- N'oubliez pas de placer un lien pointant sur le sujet concerné, merci !
---------
Règles du forum Utilisez cette rubrique pour répondre aux sujets des Collections (uniquement).
--------- N'oubliez pas de placer un lien pointant sur le sujet concerné, merci !
La forme du titre doit suivre : Titre original , sujet de (auteur)
---------
J´ai fait un peu de publicitée dans le Forum pour ta série!
Les photos des détails des coupes longitudinales sont mieux q´on peut trouver dans les livres!
Merci de nous montrer!
Amicalement
Klaus
† Klaus nous a quitté le 16 octobre 2020
Ce grand microscopiste nous a accompagnés ici avec son humour, ses nombreuses contributions et sa gentillesse.
Merci Klaus pour ces fleurs. Le matériel, il est vrai, est facile à couper.
J'avais commencé à traduire mon petit commentaire en anglais pour que cela soit accessible à des non francophones, penses-tu que cela vaille la peine pour tes amis allemands chez qui les afficionados de l'anatomie végétale semblent plus nombreux que chez nous.
Merci pour la publicité, je ne demande pas mieux et cela évite de poster sur plusieurs sites.
Pour Micradrien, je dirais que j'utilise une lame de rasoir mécanique de marque Feather (fabriquée au japon) et que j'avais remarquée sur un forum de rasage en cherchant des lames. Les utilisateurs disaient qu'elles étaient les plus coupantes mais que, de ce fait, elles irritaient la peau.
On en trouve sur le net. A l'usage elles sont nettement meilleures que nos Gilette bleue ou autres. Cependant il faut savoir que le tranchant ne dure pas longtemps, j'utilise un côté pour un seul sujet, une vingtaine de coupes environ, après les résultats sont moins bons. A 5 euros les 10 cela fait 25 centimes d'euros pour un sujet, ce n'est pas vraiment un gros investissement.
† Bernard nous a quitté ce printemps 2012
Merci encore à lui pour ses passions et sa générosité, nous ne l'oublierons pas
(les admins et membres du forum) viewtopic.php?t=10952
penses-tu que cela vaille la peine pour tes amis allemands
Il-y-a des amis allemands qui sont mieux en français que moi, mais il-y-a aussi d´autres qui préfèrent l´allemand
On parle plus l´anglais que le français et ça veut dire: si tu fais une traduction on aimera!
Un ami experte m´a déjà expliqué les petits croix dans les détails.
Même les amis des Pays-Bas aiment tes photos! (Jan Kros)
Bien amicalement
Klaus
Amicalement
Klaus
† Klaus nous a quitté le 16 octobre 2020
Ce grand microscopiste nous a accompagnés ici avec son humour, ses nombreuses contributions et sa gentillesse.