Diatomées de Prades sur ebay

Un coin de détente pour parler d’un peu de tout, dans la bonne humeur et la cordialité !
Règles du forum

Un coin de détente pour parler d’un peu de tout, dans la bonne humeur et la cordialité !
André
Coadmin
Coadmin

Re: Diatomées de Prades sur ebay

Message par André »

Bonsoir à tous

La fin de l'histoire:

D.Prades a envoyé une lettre de protestation à Donauwolke en le menaçant de divulguer l'identité de ce dernier sur les forum de microscopie français et allemand...La lame a rapidement pris le chemin du retour!!!!
L'affaire est donc close....

Merci à Klaus d'avoir soulevé le lièvre....
Comme quoi,une évaluation positive à 100% n'est pas un gage de garantie sur ebay!!!
Amicalement
André Advocat

Logiciels:Microcartouche outil indispensable développé par Christian Aubert,Photoshop,Neatimage,Helicon

Le Naturaliste...le forum le plus regardé dans les terriers!
ThomasP
membre
membre
Prénom : Thomas

Message par ThomasP »

André a écrit :Donauwolke est bien un voleur!!!
La preuve: il a mis en vente la lame envoyée par Dominique, et que soit-disant il n'avait pas reçue!!
http://cgi.ebay.de/Gelegte-Diatomeen-Pr ... dZViewItem
Bonsoir,
bien que je n'aime pas trop de jouer le berger allemand, cela est très interessant puisqu'il s'agit de la même personne qui a fait un millier d'enchères sous le nom "osterwolke". Toutefois, après une série d' évaluations négatives, "osterwolke" s' a transformé en "donauwolke" (en profitant de le possibilité de participer dans ses propres enchères, bien sûr).
C'est dommage que ce véritable exemplaire de ch..n gal..x a commencé de laisser ses traces ailleurs. Soyez-prudents!
Amicalement, Thomas
Christian
Coadmin
Coadmin
Prénom : Christian

Message par Christian »

Bonsoir à tous,
en profitant de le possibilité de participer dans ses propres enchères, bien sûr
Je dois être naïf (ou pas assez tordu) car je n'avais pas imaginé ce cas de figure !
(dans le pire des cas, je voyais plutôt un compère qui fait grimper les prix …)
Est-ce courant sur E-bay d'avoir plusieurs comptes et d'en profiter de cette façon ???
N'y a t'il pas une sécurité à ce niveau ??
Personnellement je n'ai jamais eu de problèmes sur ce site, mais il a pris une telle ampleur que je m'inquiète vraiment sur sa crédibilité ... surveiller un "monstre" pareil doit pas être évident, surtout que l'argent y coule à flot ! :roll:
Bien amicalement, Christian
Microscope : Leitz Ortholux I - Stéréomicroscope : Novex AP5 - Divers bancs macro
Photos: Nikon (D70) D90, Canon A75, MicCam Tucsen 3 mpx
Soft: Photoshop - MicroCartouche - Helicon focus -Stepduino (stacking automatisé)
Site perso (ancien) ici

Répondre

Retourner vers « Pause café »