Bonsoir à tous
La fin de l'histoire:
D.Prades a envoyé une lettre de protestation à Donauwolke en le menaçant de divulguer l'identité de ce dernier sur les forum de microscopie français et allemand...La lame a rapidement pris le chemin du retour!!!!
L'affaire est donc close....
Merci à Klaus d'avoir soulevé le lièvre....
Comme quoi,une évaluation positive à 100% n'est pas un gage de garantie sur ebay!!!
Diatomées de Prades sur ebay
Règles du forum
Un coin de détente pour parler d’un peu de tout, dans la bonne humeur et la cordialité !
Un coin de détente pour parler d’un peu de tout, dans la bonne humeur et la cordialité !
- André
- Coadmin

Re: Diatomées de Prades sur ebay
Amicalement
André Advocat
Logiciels:Microcartouche outil indispensable développé par Christian Aubert,Photoshop,Neatimage,Helicon
Le Naturaliste...le forum le plus regardé dans les terriers!
André Advocat
Logiciels:Microcartouche outil indispensable développé par Christian Aubert,Photoshop,Neatimage,Helicon
Le Naturaliste...le forum le plus regardé dans les terriers!
- ThomasP
- membre

- Prénom : Thomas
Bonsoir,André a écrit :Donauwolke est bien un voleur!!!
La preuve: il a mis en vente la lame envoyée par Dominique, et que soit-disant il n'avait pas reçue!!
http://cgi.ebay.de/Gelegte-Diatomeen-Pr ... dZViewItem
bien que je n'aime pas trop de jouer le berger allemand, cela est très interessant puisqu'il s'agit de la même personne qui a fait un millier d'enchères sous le nom "osterwolke". Toutefois, après une série d' évaluations négatives, "osterwolke" s' a transformé en "donauwolke" (en profitant de le possibilité de participer dans ses propres enchères, bien sûr).
C'est dommage que ce véritable exemplaire de ch..n gal..x a commencé de laisser ses traces ailleurs. Soyez-prudents!
Amicalement, Thomas
- Christian
- Coadmin

- Prénom : Christian
Bonsoir à tous,
(dans le pire des cas, je voyais plutôt un compère qui fait grimper les prix …)
Est-ce courant sur E-bay d'avoir plusieurs comptes et d'en profiter de cette façon ???
N'y a t'il pas une sécurité à ce niveau ??
Personnellement je n'ai jamais eu de problèmes sur ce site, mais il a pris une telle ampleur que je m'inquiète vraiment sur sa crédibilité ... surveiller un "monstre" pareil doit pas être évident, surtout que l'argent y coule à flot !
Je dois être naïf (ou pas assez tordu) car je n'avais pas imaginé ce cas de figure !en profitant de le possibilité de participer dans ses propres enchères, bien sûr
(dans le pire des cas, je voyais plutôt un compère qui fait grimper les prix …)
Est-ce courant sur E-bay d'avoir plusieurs comptes et d'en profiter de cette façon ???
N'y a t'il pas une sécurité à ce niveau ??
Personnellement je n'ai jamais eu de problèmes sur ce site, mais il a pris une telle ampleur que je m'inquiète vraiment sur sa crédibilité ... surveiller un "monstre" pareil doit pas être évident, surtout que l'argent y coule à flot !
Bien amicalement, Christian
Microscope : Leitz Ortholux I - Stéréomicroscope : Novex AP5 - Divers bancs macro
Photos: Nikon (D70) D90, Canon A75, MicCam Tucsen 3 mpx
Soft: Photoshop - MicroCartouche - Helicon focus -Stepduino (stacking automatisé)
Site perso (ancien) ici
Microscope : Leitz Ortholux I - Stéréomicroscope : Novex AP5 - Divers bancs macro
Photos: Nikon (D70) D90, Canon A75, MicCam Tucsen 3 mpx
Soft: Photoshop - MicroCartouche - Helicon focus -Stepduino (stacking automatisé)
Site perso (ancien) ici