Bonjour,
J’ai trouvé ces en Novembre pendant mon vacance en Ronda, Espagne. Leur longueur est d'environ 5 mm. Je n'ai aucune idée de ce qu'ils sont. Je me demande si quelqu'un pourrait m'aider. Amicalement
Hannu, Finlande
Je n'ai aucune idée
Règles du forum
Autant que possible, faites un travail de recherche personnel et postez dans "Vos observations".
Pour recevoir de l'aide, vous devez poster une description complète et des photos de détails, macro et/ou micro.
Les réponses se feront selon la disponibilité des membres les plus compétants, soyez patient(e) ...
Merci de placer l'éventuelle identification (entre parenthèses) en éditant le titre de votre premier message.
Autant que possible, faites un travail de recherche personnel et postez dans "Vos observations".
Pour recevoir de l'aide, vous devez poster une description complète et des photos de détails, macro et/ou micro.
Les réponses se feront selon la disponibilité des membres les plus compétants, soyez patient(e) ...
Merci de placer l'éventuelle identification (entre parenthèses) en éditant le titre de votre premier message.
Je n'ai aucune idée
- Fichiers joints
-
- x-from-spain.jpg (189.59 Kio) Vu 2194 fois
- jogalago
- membre

- Prénom : jonathan
Re: Je n'ai aucune idée
Peut-être un fruit de Caucalis platycarpos, une Apiacée en tout cas...
Jonathan
Jonathan
Modifié en dernier par jogalago le 09 janv. 2011 07:56, modifié 1 fois.
Bonjour
je serais curieux de savoir s'il n'y aurait pas un insecte au coeur de tout cela, car on dirait une Entomophtorale.
jlouis
je serais curieux de savoir s'il n'y aurait pas un insecte au coeur de tout cela, car on dirait une Entomophtorale.
jlouis
Tout ce qui n'est pas partagé est perdu...
Jean Louis Besson
Jean Louis Besson
-
Pascal A
- membre

- Prénom : Pascal
Bonjour,
Voir chez les Apiaceae, Torilis leptophylla(L.) Rchb.f.
http://www.flickr.com/photos/naturaleza ... otostream/
Voir chez les Apiaceae, Torilis leptophylla(L.) Rchb.f.
http://www.flickr.com/photos/naturaleza ... otostream/
Amicalement,
Pascal A.
Pascal A.