Bonjour,
Je recherche des articles de la revue allemande Mikrokosmos
Peut être que les alsaciens seraient à mème de me les photocopier?
En effet, je pouvais consulter cette revue autrefois lors de passage à la BU de Fribourg en Allemagne et elle est au catalogue de la BU de Strasbourg.
Je recherche maintenant une série de 4 articles sur le contraste interférenciel.
l'auteur est Göke
Le titre est " Methoden der Interferenzmikroskopie"
C'est dans les numéros Mikrokosmos série 74, de l'année 1985,
teil 1 2 3 4
pages 153-158; 188-193; 250-254; 274-279
Je règlerai bien sur les copies et l'envoi.
Je peux me contenter d'un fichier .pdf
Attention: Nouvelles règles d'inscription, voir viewtopic.php?p=152273#p152273
[Trouvé] articles de la revue Mikrokosmos
Règles du forum
Recherche de tout matériel en rapport avec l’observation de la nature.
Indiquez toujours [Cherche] dans le titre du sujet, et [Trouvé] lorsque l'objet est ... trouvé.
Recherche de tout matériel en rapport avec l’observation de la nature.
Indiquez toujours [Cherche] dans le titre du sujet, et [Trouvé] lorsque l'objet est ... trouvé.
- Daniel
- membre

- Prénom : Daniel
[Trouvé] articles de la revue Mikrokosmos
Modifié en dernier par Daniel le 16 janv. 2011 09:27, modifié 1 fois.
Daniel Nardin
sites: perso, microscopie , plongée Egypte et Réunion, orchidées du Doubs
matériel micro/macro/photo principal: microscopes Olympus BH, stéréomicroscope Nikon SMZ, reflex Nikon (D800 actuellement) +105macro, soufflet... , hybride Olympus EM5 mkII, compact OlympusTG-5 ...
matériel micro/macro/photo principal: microscopes Olympus BH, stéréomicroscope Nikon SMZ, reflex Nikon (D800 actuellement) +105macro, soufflet... , hybride Olympus EM5 mkII, compact OlympusTG-5 ...
- Klaus
- membre

- Prénom : Klaus
Re: [Cherche] articles de la revue Mikrokosmos
Mon dieu Daniel,
7 heures avant j´ai envoyé la lettre avec le copies.
Je suis sûr j´ai le MK de 1985. Et je peux faire les copies.
7 heures avant j´ai envoyé la lettre avec le copies.
Je suis sûr j´ai le MK de 1985. Et je peux faire les copies.
Amicalement
Klaus
† Klaus nous a quitté le 16 octobre 2020
Ce grand microscopiste nous a accompagnés ici avec son humour, ses nombreuses contributions et sa gentillesse.
Klaus
Ce grand microscopiste nous a accompagnés ici avec son humour, ses nombreuses contributions et sa gentillesse.
- Klaus
- membre

- Prénom : Klaus
Volà c´est fait Daniel.
20 pages; 10 MB en définition haute.
J´ai fait une CD et si c´est tout maintenant il va en route vers le sud!
20 pages; 10 MB en définition haute.
J´ai fait une CD et si c´est tout maintenant il va en route vers le sud!
Amicalement
Klaus
Klaus
- Daniel
- membre

- Prénom : Daniel
Bonjour Klaus,
merci beaucoup pour ta réactivité et pour tout .
Désolé de t'avoir fait faire 2 envois successifs. J'avais déja mentionné Mikrokosmos dans le premier, mais tu as peut être pensé que ce n'était pas prioritaire et effectivement Göke a pu faire juste de la vulgarisation de documents techniques, mais je serai content de lire ses articles aussi.
En fait, je recherche de la documentation dans toutes les directions. Je suis passé par le forum aussi.
Et il n'est pas mauvais de faire au passage de la publicité pour Mikrokosmos pour des germanistes ayant accès à la revue dans une bibliothèque universitaire.
J'ai envoyé un couriel aussi à PZO et la secrétaire m'a très gentiment envoyé des documents en .pdf
Il me faut la remercier publiquement.
Elle est aussi intervenue en juin 2010 pour un membre américain du groupe de discussion yahoo:
http://tech.dir.groups.yahoo.com/group/ ... sage/59567
Et elle a déja laissé un bon souvenir.
Merci pour le CD qui servira d'archive et de base de copie éventuellement. Pour des fichiers jusqu'à 10Mo, l'envoi en pièce jointe à mon adresse de couriel est possible également...
Amicalement
merci beaucoup pour ta réactivité et pour tout .
Désolé de t'avoir fait faire 2 envois successifs. J'avais déja mentionné Mikrokosmos dans le premier, mais tu as peut être pensé que ce n'était pas prioritaire et effectivement Göke a pu faire juste de la vulgarisation de documents techniques, mais je serai content de lire ses articles aussi.
En fait, je recherche de la documentation dans toutes les directions. Je suis passé par le forum aussi.
Et il n'est pas mauvais de faire au passage de la publicité pour Mikrokosmos pour des germanistes ayant accès à la revue dans une bibliothèque universitaire.
J'ai envoyé un couriel aussi à PZO et la secrétaire m'a très gentiment envoyé des documents en .pdf
Il me faut la remercier publiquement.
Elle est aussi intervenue en juin 2010 pour un membre américain du groupe de discussion yahoo:
http://tech.dir.groups.yahoo.com/group/ ... sage/59567
Et elle a déja laissé un bon souvenir.
Merci pour le CD qui servira d'archive et de base de copie éventuellement. Pour des fichiers jusqu'à 10Mo, l'envoi en pièce jointe à mon adresse de couriel est possible également...
Amicalement
Daniel Nardin