Marchandiomyces corallinus ?
Règles du forum
Autant que possible, faites un travail de recherche personnel et postez dans "Vos observations".
Pour recevoir de l'aide, vous devez poster une description complète et des photos de détails, macro et/ou micro.
Les réponses se feront selon la disponibilité des membres les plus compétants, soyez patient(e) ...
Merci de placer l'éventuelle identification (entre parenthèses) en éditant le titre de votre premier message.
Autant que possible, faites un travail de recherche personnel et postez dans "Vos observations".
Pour recevoir de l'aide, vous devez poster une description complète et des photos de détails, macro et/ou micro.
Les réponses se feront selon la disponibilité des membres les plus compétants, soyez patient(e) ...
Merci de placer l'éventuelle identification (entre parenthèses) en éditant le titre de votre premier message.
Re: Marchandiomyces corallinus ?
Bonjour Tonio
Pour ma part et sauf erreur, pour tes 3 espèces, je suis d'accord avec M. corallinus...Ou plutôt je ne reconnais pas Marchandiobasidium aurantiacum, ni bien-sur Illosporiopsis christiansenii que je connais un peu mieux.
jlouis
Pour ma part et sauf erreur, pour tes 3 espèces, je suis d'accord avec M. corallinus...Ou plutôt je ne reconnais pas Marchandiobasidium aurantiacum, ni bien-sur Illosporiopsis christiansenii que je connais un peu mieux.
jlouis
Tout ce qui n'est pas partagé est perdu...
Jean Louis Besson
Jean Louis Besson
-
Toño
- membre

- Prénom : Antonio
Merci beaucoup Jean Louis
Le deseo Feliz Año 2011 !!
Amitiés
Antonio Valero
Amitiés
Antonio Valero
Merci Tonio, tout mes voeux également, et plein de bonnes choses.Toño a écrit :Merci beaucoup Jean Louis
Amitiés
Antonio Valero
a plus
Amitiés
jlouis
Tout ce qui n'est pas partagé est perdu...
Jean Louis Besson
Jean Louis Besson
Oui semble t'il pour Marchandiomyces corallinus cette espèce est commune chez moi et elle a tout à fait cet aspect là.
-
Toño
- membre

- Prénom : Antonio
Lichena a écrit :Oui semble t'il pour Marchandiomyces corallinus cette espèce est commune chez moi et elle a tout à fait cet aspect là.
Merci beaucoup Alain
Amitiés
Antonio