Attention: Nouvelles règles d'inscription, voir viewtopic.php?p=152273#p152273
ma présentation
Règles du forum
Une présentation est une convention appliquée par presque tous les forums …
Mais c'est surtout un moyen fort sympathique de vous connaître un peu plus !
-------------
N’oubliez pas d’adapter votre signature (Panneau de l'utilisateur).
-------------
Une présentation est une convention appliquée par presque tous les forums …
Mais c'est surtout un moyen fort sympathique de vous connaître un peu plus !
-------------
N’oubliez pas d’adapter votre signature (Panneau de l'utilisateur).
-------------
ma présentation
Bonjour,
je m'appel Amandine et je suis actuellement en stage de seconde année de Master.
J'ai suivi une prépa bio-véto, puis une années de licence de biologie suivie d'une année de licence d'écologie à Amiens. Par la suite j'ai intégré une première année de master "Écosystèmes Agrosystèmes et Développement Durable" toujours à Amiens. Cette année j'ai passée ma seconde année de master à Perpignan, dans le master "Milieux Aquatiques".
Il est probable que j'arrête mes études à la fin de mon stage, mais je n'écarte pas totalement l'éventualité de suivre une thèse. J'espère pouvoir travailler dans la conservation des milieux naturels, que ce soit au niveau de la gestion d'un espace protégé ou dans un bureau d'étude.
Sur le plan personnel, j'aime beaucoup les animaux qu'ils soient sauvages ou domestiques. Les ballades ... Bref rien d'originale pour une naturaliste !
je m'appel Amandine et je suis actuellement en stage de seconde année de Master.
J'ai suivi une prépa bio-véto, puis une années de licence de biologie suivie d'une année de licence d'écologie à Amiens. Par la suite j'ai intégré une première année de master "Écosystèmes Agrosystèmes et Développement Durable" toujours à Amiens. Cette année j'ai passée ma seconde année de master à Perpignan, dans le master "Milieux Aquatiques".
Il est probable que j'arrête mes études à la fin de mon stage, mais je n'écarte pas totalement l'éventualité de suivre une thèse. J'espère pouvoir travailler dans la conservation des milieux naturels, que ce soit au niveau de la gestion d'un espace protégé ou dans un bureau d'étude.
Sur le plan personnel, j'aime beaucoup les animaux qu'ils soient sauvages ou domestiques. Les ballades ... Bref rien d'originale pour une naturaliste !
- claude
- membre

- Prénom : claude
Re: ma présentation
Bonsoir amandine,
jolie prénom.
Bienvenue sur le forum.
Amicalement.
Claude.
jolie prénom.
Bienvenue sur le forum.
Amicalement.
Claude.
Le savoir humain sera rayé des archives du monde avant que nous ayons le dernier mot d'un moucheron.
jean henri FABRE.
jean henri FABRE.
-
Simbad
- membre

- Prénom : Gérald
Bonjour Amandine
et bienvenue sur le forum
amicalement
Gérald
et bienvenue sur le forum
amicalement
Gérald
- jogalago
- membre

- Prénom : jonathan
Bienvenue sur le faux-rhum !
Eh oui, ici on boit de l'eau, ou du rouge (Ponceau)
C'est mieux pour être frais devant les microscopes...ou pour compter les touffes !
Eh oui, ici on boit de l'eau, ou du rouge (Ponceau)
C'est mieux pour être frais devant les microscopes...ou pour compter les touffes !
Merci de votre accueil ^^
- Eddy
- membre

- Prénom : Eddy
Bonjour Amandine,
Bienvenue sur le forum du Naturaliste.
Je lis que tu es en deuxième année de master... la poursuite des études en thèse demande un investissement conséquent mais, si le sujet te passionne, il ne faut pas hésiter une seconde, le jeu en vaut la chandelle ! J'y suis passé tout récemment (je suis en première année de thèse) et je ne regrette pas.
Au plaisir de te lire.
Cordialement,
Eddy
Bienvenue sur le forum du Naturaliste.
Je lis que tu es en deuxième année de master... la poursuite des études en thèse demande un investissement conséquent mais, si le sujet te passionne, il ne faut pas hésiter une seconde, le jeu en vaut la chandelle ! J'y suis passé tout récemment (je suis en première année de thèse) et je ne regrette pas.
Au plaisir de te lire.
Cordialement,
Eddy
Groupe "Le Naturaliste" sur Flickr
Micro Olympus BH2 DIC, darkfield, objectifs 10/0.4, 25/0.8, 40/1.3, 63/1.4, 100/1.4.
Photo Canon EOS 7D
Micro Olympus BH2 DIC, darkfield, objectifs 10/0.4, 25/0.8, 40/1.3, 63/1.4, 100/1.4.
Photo Canon EOS 7D
- André
- Coadmin

Bonjour Amandine et bienvenue sur le Naturaliste
Amicalement
André Advocat
Logiciels:Microcartouche outil indispensable développé par Christian Aubert,Photoshop,Neatimage,Helicon
Le Naturaliste...le forum le plus regardé dans les terriers!
André Advocat
Logiciels:Microcartouche outil indispensable développé par Christian Aubert,Photoshop,Neatimage,Helicon
Le Naturaliste...le forum le plus regardé dans les terriers!