Attention: Nouvelles règles d'inscription, voir viewtopic.php?p=152273#p152273

[Cherche] Tête trino pour Olympus CK (modèle 1966)

Recherche de tout matériel en rapport avec l’observation de la nature.

Indiquez toujours [Cherche] dans le titre du sujet, et [Trouvé] lorsque l'objet est ... trouvé.
Règles du forum
Recherche de tout matériel en rapport avec l’observation de la nature.

Indiquez toujours [Cherche] dans le titre du sujet, et [Trouvé] lorsque l'objet est ... trouvé.
Répondre
Gerard78
membre
membre
Prénom : Gérard

[Cherche] Tête trino pour Olympus CK (modèle 1966)

Message par Gerard78 »

Bonjour,
Je recherche une tête trinoculaire poiur un Olympus inversé CK, modèle de 1966, gris.
Il vient de m'en être soufflé une (bien trop chère cependant) sur eb, et je suis plutôt tristounet...
A vot'bon coeur, donc....
Me contacter par MP...
Merci!
Bonne soirée
Amicalement
Gérard
"Peu importe le grand nombre de cygnes blancs que nous puissions avoir observé, il ne justifie pas la conclusion que tous les cygnes sont blancs"
(Karl Popper, 1973)
Daniel
membre
membre
Prénom : Daniel

Re: [Cherche] Tête trino pour Olympus CK (modèle 1966)

Message par Daniel »

Bonjour Gérard,
désolé que tu n'aies pas réussi à emporter l'enchère.

Il y a moins de ces modèles de tètes pour modèles E/CK en vente que de celles plus récentes pour BH/BH2/CK2.
il y en a une sur EB n°390261747781 , mais le prix est prohibitif à 250$ car c'est un marchand qui vend.

Par comparaison, un modèle de tète trino pour BH2 avec un champ plus grand... s'est vendue 155£ il y a peu (178€).

Il faut être patient...
Il est possible mème qu'un modèle trino d'Olympus E vendu par un particulier fournisse la tète pour moins cher!
Une petite recherche sur olympus EH donne un microscope avec tète trino complet au prix de la tète à 250$ (eb n° 220755178196)

En plus de "olympus head", cherche "Olympus E" ou "olympus (EH,KH)"...
Daniel Nardin
sites: perso, microscopie , plongée Egypte et Réunion, orchidées du Doubs
matériel micro/macro/photo principal: microscopes Olympus BH, stéréomicroscope Nikon SMZ, reflex Nikon (D800 actuellement) +105macro, soufflet... , hybride Olympus EM5 mkII, compact OlympusTG-5 ...
Gerard78
membre
membre
Prénom : Gérard

Re: [Cherche] Tête trino pour Olympus CK (modèle 1966)

Message par Gerard78 »

Bonjour Daniel,
Eh oui, pas de chance....
Merci pour tes infos, tu as raison, à 250$ c'est beaucoup, beaucoup trop cher!
Je vais faire comme d'habitude, attendre, tout en croisant les doigts que quelqu'un, lisant mon appel au peuple, découvre une telle tête dans un tiroir à malices!
Bonne journée!
Amicalement
Gérard
"Peu importe le grand nombre de cygnes blancs que nous puissions avoir observé, il ne justifie pas la conclusion que tous les cygnes sont blancs"
(Karl Popper, 1973)
Répondre

Retourner vers « Recherche de matériel »