Au choix !
Règles du forum
Un coin de détente pour parler d’un peu de tout, dans la bonne humeur et la cordialité !
Un coin de détente pour parler d’un peu de tout, dans la bonne humeur et la cordialité !
- PierreBeaud
- Correcteur/Traducteur

- Prénom : Pierre
Au choix !
Vu à La Couronne, commune de Martigue. Humour assez cynique, illustrant le célèbre " Marche ou crève ! "
- Fredlab
- membre

- Prénom : Frederic
Re: Au choix !
Hello
C'est bien vu.

C'est bien vu.
La planète peut pourvoir aux besoins de tous, mais non pas satisfaire la cupidité de certains (Gandhi)
- BelialL
- membre

- Prénom : Kévin
Salut,
Je dirais même plus, très bien vu !
Voilà une photo qui donne le sourire. Je suppose que tu as pris à droite !
Je dirais même plus, très bien vu !
Voilà une photo qui donne le sourire. Je suppose que tu as pris à droite !
- André
- Coadmin

Excellent!

Amicalement
André Advocat
Logiciels:Microcartouche outil indispensable développé par Christian Aubert,Photoshop,Neatimage,Helicon
Le Naturaliste...le forum le plus regardé dans les terriers!
André Advocat
Logiciels:Microcartouche outil indispensable développé par Christian Aubert,Photoshop,Neatimage,Helicon
Le Naturaliste...le forum le plus regardé dans les terriers!
- Bertrand
- Coadmin

- Prénom : Bertrand
Ils ont des choix très tranchés dans ton coin !!! 
Amicalement, Bertrand
Nous garderons de lui sa gentillesse et ses nombreuses contributions. Il fût aussi l'un des co-fondateur du forum Le Naturaliste.
- XSP 13 (monoculaire Chinois à potence inclinable). Obj. PLAN Chinois x4-0.1/x10-0.25/x20-0.40/x100-1.25 - Obj. PLAN NIKON X40-0.65 - Cond. fond clair; led blanche 1.5V.
- MICROCARTOUCHE développé par Christian AUBERT
Nous garderons de lui sa gentillesse et ses nombreuses contributions. Il fût aussi l'un des co-fondateur du forum Le Naturaliste.
J'espère que le parcours n'est pas une boucle.
Jean-Marc
Jean-Marc
- Fredlab
- membre

- Prénom : Frederic
Hello
Il manque au moins une voie, tout droit... la plage
Il manque au moins une voie, tout droit... la plage
La planète peut pourvoir aux besoins de tous, mais non pas satisfaire la cupidité de certains (Gandhi)
- PierreBeaud
- Correcteur/Traducteur

- Prénom : Pierre
A tous,
C'est vrai que de pareilles perles ne doivent pas être ratées ! J'ignore si cet affichage est une incitation au mouvement, mais je trouve qu'elle s'insère à merveille dans la campagne de santé publique visant à prévenir le surpoids. Mais les locaux savent-ils lire ?
A Jean-Marc : joli commentaire. Cela me rappelle un méchant gag de Franquin dans "Idées Noires" : un pauvre diable balancé dans un gigantesque labyrinthe, organisé sur une boule... De quoi la perdre.
C'est vrai que de pareilles perles ne doivent pas être ratées ! J'ignore si cet affichage est une incitation au mouvement, mais je trouve qu'elle s'insère à merveille dans la campagne de santé publique visant à prévenir le surpoids. Mais les locaux savent-ils lire ?
A Jean-Marc : joli commentaire. Cela me rappelle un méchant gag de Franquin dans "Idées Noires" : un pauvre diable balancé dans un gigantesque labyrinthe, organisé sur une boule... De quoi la perdre.