Petit poisson sympa - qui suis-je ?

Rubrique dédiée aux devinettes, macro ou micro !
Règles du forum

Rubrique dédiée aux devinettes, macro ou micro !
Bertrand
Coadmin
Coadmin
Prénom : Bertrand

Re: Petit poisson sympa - qui suis-je ?

Message par Bertrand »

Bonjour à tous,
Olivier a écrit :Au passage je viens de découvrir Exif Viewer (sous Firefox) pour pouvoir moi aussi faire un click droit sur vos photos et découvrir vos secrets...
Pas besoin, Olivier... Il suffit de cliquer sur le bouton "Meta" situé en bas à gauche sous chaque photo pour avoir accès à l'ensemble des métadonnées de la photo! ;)
Amicalement, Bertrand
  • XSP 13 (monoculaire Chinois à potence inclinable). Obj. PLAN Chinois x4-0.1/x10-0.25/x20-0.40/x100-1.25 - Obj. PLAN NIKON X40-0.65 - Cond. fond clair; led blanche 1.5V.
  • MICROCARTOUCHE développé par Christian AUBERT
† Bertrand nous a quittés le 16 avril 2013
Nous garderons de lui sa gentillesse et ses nombreuses contributions. Il fût aussi l'un des co-fondateur du forum Le Naturaliste.
Fredlab
membre
membre
Prénom : Frederic

Message par Fredlab »

Hello
Olivier a écrit :Au passage je viens de découvrir Exif Viewer (sous Firefox) pour pouvoir moi aussi faire un click droit sur vos photos et découvrir vos secrets... :twisted:
J'utilise ce module mais il en existe d'autres (et sur le forum, ces données sont accessibles comme le précise Bertrand)... mais il est possible d'éditer les exifs d'une photo voire les effacer. C'est ce qui se passe par exemple quand on fait "Fichier -> Enregistrer pour le Web et les périphériques..." avec Photoshop.
Je n'héberge pas mes photos sur le forum... ça n'est pas une bonne idée car si mon hébergeur se plante, ça fera un trou dans le topic... mais j'ai pris FLickr, je pense que ça devrait être aussi pérenne que le forum.
Cette photo devrait laisser voir ses exifs

Image
(j'ai fait un effort pour rester dans la thématique du topic)

celle-là, non...

Image
La planète peut pourvoir aux besoins de tous, mais non pas satisfaire la cupidité de certains (Gandhi)
shrek
membre
membre
Prénom : Jean Pierre

Message par shrek »

Clic droit.....sur les deux...Propriétés !
et de plus différentes !

jp
Mon Site internet :http://bonne-vieille-terre.xooit.com/index.php ( géologie et paléontologie)
Répondre

Retourner vers « Devinettes »