Mais que font les ours?
Les Pyrénées ...
Règles du forum
Vous pouvez nous présenter ici une balade (ou un coin) qui vous a particulièrement plu (une région riche en flore et en faune par exemple) ou encore un parc, une réserve naturelle, pourquoi pas un musée d'histoire naturelle, une exposition ?
Vous pouvez nous présenter ici une balade (ou un coin) qui vous a particulièrement plu (une région riche en flore et en faune par exemple) ou encore un parc, une réserve naturelle, pourquoi pas un musée d'histoire naturelle, une exposition ?
- André
- Coadmin

Re: Les Pyrénées ...
Celui-ci s'est donné à coeur joie à décimer une station d'Euphrasia ....
Mais que font les ours?
Mais que font les ours?
Amicalement
André Advocat
Logiciels:Microcartouche outil indispensable développé par Christian Aubert,Photoshop,Neatimage,Helicon
Le Naturaliste...le forum le plus regardé dans les terriers!
André Advocat
Logiciels:Microcartouche outil indispensable développé par Christian Aubert,Photoshop,Neatimage,Helicon
Le Naturaliste...le forum le plus regardé dans les terriers!
- jarailet
- membre

- Prénom : Alain
Une brebis myope qui se soigne sans douteAndré a écrit :Celui-ci s'est donné à coeur joie à décimer une station d'Euphrasia ......
Pour l'euprocte, il faut être patient, mais sur certains ruisseaux "en haut" on peut espérer.Patrick68 a écrit :J'aimerais bien dénicher Salamandra salamandra fastuosa et Calotriton asper...
Tu as aussi le desman, plus discret et que personnellement j'aimerais bien parvenir à photographier, et le cincle, régal des ornithos. qui ne semble pourtant pas si rare !
Les salamandres elles ne sont pas vraiment rares mais S.s.fastuosa je ne sais pas
Couleuvres vipérines, d'Esculape, verte et jaune, coronelle lisse, on a tout ça en étalage !
Bienvenue en P.A !
alain
Bonjour tous!
Ah! L'euprocte!
Il est bien présent effectivement, notamment dans le PNP, par exemple du côté du cirque de Troumouse, dans les petits ruisselets (eau à 6°C en juillet...).
J'avais assisté là-haut à de superbes parades nuptiales, c'était en juillet précisément...
Bonne journée!
Ah! L'euprocte!
Il est bien présent effectivement, notamment dans le PNP, par exemple du côté du cirque de Troumouse, dans les petits ruisselets (eau à 6°C en juillet...).
J'avais assisté là-haut à de superbes parades nuptiales, c'était en juillet précisément...
Bonne journée!
Amicalement
Gérard
"Peu importe le grand nombre de cygnes blancs que nous puissions avoir observé, il ne justifie pas la conclusion que tous les cygnes sont blancs"
(Karl Popper, 1973)
Gérard
"Peu importe le grand nombre de cygnes blancs que nous puissions avoir observé, il ne justifie pas la conclusion que tous les cygnes sont blancs"
(Karl Popper, 1973)
-
Simbad
- membre

- Prénom : Gérald
Bonjour
De bien belles photos!
Malgré la densité de la population européenne que vous ayez gardé des coins de nature aussi bien préservés est tout même admirable.
Merci de partager des endroits aussi agréables à regarder.
Amicalement
De bien belles photos!
Malgré la densité de la population européenne que vous ayez gardé des coins de nature aussi bien préservés est tout même admirable.
Merci de partager des endroits aussi agréables à regarder.
Amicalement