Attention: Nouvelles règles d'inscription, voir viewtopic.php?p=152273#p152273

presentation

Merci pour votre participation !

Règles du forum
Une présentation est une convention appliquée par presque tous les forums …
Mais c'est surtout un moyen fort sympathique de vous connaître un peu plus !

-------------
N’oubliez pas d’adapter votre signature (Panneau de l'utilisateur).
-------------
Répondre
anthyllis
Prénom : pierre

presentation

Message par anthyllis »

Bonjour à toutes et tous,

Je suis manager dans le domaine de la banque et assurance, donc rien à voir avec le naturalisme, si ce n'est que je suis scientifique de formation (physique) et que j'"exerce" depuis très longtemps pour la botanique associative.
Je compte monter un projet indépendant peut-être un peu fou mais néanmoins sérieux et ambitieux puisqu'il ne s'agit pas moins que de monter une mission d'inventaire botanique sur tout le littoral atlantique qui intégrera, outre la partie scientifique, la notion de paysage et de patrimoine.
Le modèle "économique" n'est pas encore totalement ficelé, mais l'autofinacement sera de mise, l'objectif ne sera pas de faire du business mais bel est bien de vivre une aventure.
L'équipe est en cours de constitution et sera composée de passionés. Seule éxigence pour le projet: Diplôme ou recommandation, les débutants seront donc les bienvenus.

Voici pour la présentation, je posterai un message pour décrire le projet un plus précisemment pour tous ceux ou celles que celà pourrait interresser.

Cordialement
Pierre.
André
Coadmin
Coadmin

Re: presentation

Message par André »

Bonjour Pierre et bienvenue sur le Naturaliste

Bonne chance pour ton projet !
Amicalement
André Advocat

Logiciels:Microcartouche outil indispensable développé par Christian Aubert,Photoshop,Neatimage,Helicon

Le Naturaliste...le forum le plus regardé dans les terriers!
Répondre

Retourner vers « Votre présentation »