Site sur les lichens maritimes
Règles du forum
Tous les lichens
Tous les lichens
Re: Site sur les lichens maritimes
Merci Patrice pour cette bonne idée, mon informaticien qui a réalisé le site a ajouté cette fonction et cela marche.
Lichena
Lichena
Bonsoir Alain, tous
Je retrouve un petite erreur d'espèce à Biatoropsis usnearum où il y à un Caloplaca
Super bien le site
Je retrouve un petite erreur d'espèce à Biatoropsis usnearum où il y à un Caloplaca
Super bien le site
Tout ce qui n'est pas partagé est perdu...
Jean Louis Besson
Jean Louis Besson
- André
- Coadmin

Bonsoir à tous, Alain
on rêve de trouver un travail analogue pour toutes les régions de France !! Remarquable !!et merci de nous en faire part !
on rêve de trouver un travail analogue pour toutes les régions de France !! Remarquable !!et merci de nous en faire part !
Amicalement
André Advocat
Logiciels:Microcartouche outil indispensable développé par Christian Aubert,Photoshop,Neatimage,Helicon
Le Naturaliste...le forum le plus regardé dans les terriers!
André Advocat
Logiciels:Microcartouche outil indispensable développé par Christian Aubert,Photoshop,Neatimage,Helicon
Le Naturaliste...le forum le plus regardé dans les terriers!
Il y a effectivement eu un gros bug, toutes les espèces de parasites ont été remplacées par d'autres...
Je préviens mon informaticien pour voir ce qui ne va pas (j'espère qu'il pourra intervenir).
Lichena
Je préviens mon informaticien pour voir ce qui ne va pas (j'espère qu'il pourra intervenir).
Lichena
Hé hé les parasites sont parasitésLichena a écrit :Il y a effectivement eu un gros bug, toutes les espèces de parasites ont été remplacées par d'autres...
Lichena
Maintenant tu as les lichens champignicoles
Tout ce qui n'est pas partagé est perdu...
Jean Louis Besson
Jean Louis Besson
Cela remarche, juste encore un petit décalage avec les icônes.
- patrice
- membre

- Prénom : Patrice
Bonjour,
Après lecture assidue du contenu du site fort intéressant, je te proposerai bien une amélioration pour faciliter la lecture : repérer les différentes zones sur les photos par des lettres ou des chiffres pour faciliter aussi la compréhension car les couleurs ne sont parfois pas faciles à discerner.
Merci pour ce partage très riche en informations.
Après lecture assidue du contenu du site fort intéressant, je te proposerai bien une amélioration pour faciliter la lecture : repérer les différentes zones sur les photos par des lettres ou des chiffres pour faciliter aussi la compréhension car les couleurs ne sont parfois pas faciles à discerner.
Merci pour ce partage très riche en informations.
Bien amicalement
Patrice
Patrice