Buenas noches:
Publico unas fotos de, probablemente Aelosoma; las manchas rojas de aceite delatan que se trata posiblemente de Aelosoma; procede de un filtro de acuario a 20X DIC. Saludos.
Je publie quelques photos de ce qui est probablement Aelosoma; les tâches d'huile rouges indiquent qu'il s'agit probablement d'Aelosoma. Il provient d'un filtre d'aquarium, DIC x 20
Aelosoma ???
Règles du forum
Crustacés planctoniques et autres micrométazoaires observés au microscope
Crustacés planctoniques et autres micrométazoaires observés au microscope
-
ABEL
- membre

- Prénom : microscopic
Aelosoma ???
- Fichiers joints
-
- Aelosoma; detalle de la separación de una queta
Aelosoma, détail de la séparation d'une Chète - AELOSOMATRES.jpg (221.13 Kio) Vu 1958 fois
-
- Cabeza.
Tête - AELOSOMADOS.jpg (243.09 Kio) Vu 1959 fois
-
- Aelosoma; detalles de las gotas rojas de grasa
Aelosoma, détails des gouttes de graisse rouge - AELOSOMA.jpg (209.14 Kio) Vu 1956 fois
- André
- Coadmin

Re: Aelosoma ???
Bonjour Abel
Streble et Kraiuter décrivent très bien ces inclusions graisseuses pour Aelosoma ,particulièrement de couleur orange à rouge carmin ,pour A.hemprichi.
Mais n'aurais-tu pas une vue du spécimen en entier,pour voir les groupes de poils latéraux?
Streble y Kraiuter describen muy bien estas inclusiones grasientas para Aelosoma, particularmente de color anaranjado a carmín rojo, para A.hemprichi.(
¿ Pero no tendrías una vista de la muestra(ejemplar) por entero, para ver los grupos de pelos laterales?
Streble et Kraiuter décrivent très bien ces inclusions graisseuses pour Aelosoma ,particulièrement de couleur orange à rouge carmin ,pour A.hemprichi.
Mais n'aurais-tu pas une vue du spécimen en entier,pour voir les groupes de poils latéraux?
Streble y Kraiuter describen muy bien estas inclusiones grasientas para Aelosoma, particularmente de color anaranjado a carmín rojo, para A.hemprichi.(
¿ Pero no tendrías una vista de la muestra(ejemplar) por entero, para ver los grupos de pelos laterales?
Amicalement
André Advocat
Logiciels:Microcartouche outil indispensable développé par Christian Aubert,Photoshop,Neatimage,Helicon
Le Naturaliste...le forum le plus regardé dans les terriers!
André Advocat
Logiciels:Microcartouche outil indispensable développé par Christian Aubert,Photoshop,Neatimage,Helicon
Le Naturaliste...le forum le plus regardé dans les terriers!
-
ABEL
- membre

- Prénom : microscopic
Re: Aelosoma ???
Buenas noches:
Pues no tengo esas fotos pero sí recuerdo que efectivamente habia grupos de pelos laterales cerca de las quetas.
Je n'ai pas ces photos mais oui, je me souviens qu'effectivement il y avait des groupes de poils lattéraux près des chètes.
Saludos.
Pues no tengo esas fotos pero sí recuerdo que efectivamente habia grupos de pelos laterales cerca de las quetas.
Je n'ai pas ces photos mais oui, je me souviens qu'effectivement il y avait des groupes de poils lattéraux près des chètes.
Saludos.