Attention: Nouvelles règles d'inscription, voir viewtopic.php?p=152273#p152273
Présentation
Règles du forum
Une présentation est une convention appliquée par presque tous les forums …
Mais c'est surtout un moyen fort sympathique de vous connaître un peu plus !
-------------
N’oubliez pas d’adapter votre signature (Panneau de l'utilisateur).
-------------
Une présentation est une convention appliquée par presque tous les forums …
Mais c'est surtout un moyen fort sympathique de vous connaître un peu plus !
-------------
N’oubliez pas d’adapter votre signature (Panneau de l'utilisateur).
-------------
Présentation
Bonjour à tous,
Je suis amateur de minéraux (micro-minéraux) et possesseur d'un loupe binoculaire (chinoise).
Je tente de faire des photos de micro-minéraux et cherche à progresser sur le sujet.
Je possède un bridge FZ18 et des bonnettes, mais n'est pas vraiment satisfait du résultat obtenu.
Je tente de suivre les discussions sur les objectifs macro !
A plus et bonnes fêtes à tous.
Eric
Je suis amateur de minéraux (micro-minéraux) et possesseur d'un loupe binoculaire (chinoise).
Je tente de faire des photos de micro-minéraux et cherche à progresser sur le sujet.
Je possède un bridge FZ18 et des bonnettes, mais n'est pas vraiment satisfait du résultat obtenu.
Je tente de suivre les discussions sur les objectifs macro !
A plus et bonnes fêtes à tous.
Eric
-
Fred
- Invité
Re: Présentation
Il y a des amateurs de minéraux ici.... Mais je peux le dire par expérience il faut de la qualité avant tout. Le FZ 18 étant un bridge... Tu trouveras quelques réponses pour ça aussi ici...
Fred
Fred
- PierreH
- membre

- Prénom : Pierre
Bonjour et bienvenue Eric, de la part d'un microminéraleux
Microscopes Zeiss WL, CP, DIC, épifluo, épiscopie HD, obj. Neofluar Phase, Plan-Neofluar 63, Optovar, écl. LED Seoul P4 3W
Stéréomic. Leica MZ12.5 Combi 3 Planapo 1x 2x, OPD Planapo 10x, écl. Schott KL1500LCD. Leica M3Z Plan Type S
Terrain Open University McArthur LED, Nikon Naturescope Mini, Emoscop SME LED, Belomo x10
Photomacroscope agrand. Kaiser modifié, Luminar 16mm, Apo-Rodagon N 50mm 2.8, Nikon CF 10 & 20x Plan EPI
APN Canon 450D téléc. USB, Fuji X10 Raynox DCR-250
Stéréomic. Leica MZ12.5 Combi 3 Planapo 1x 2x, OPD Planapo 10x, écl. Schott KL1500LCD. Leica M3Z Plan Type S
Terrain Open University McArthur LED, Nikon Naturescope Mini, Emoscop SME LED, Belomo x10
Photomacroscope agrand. Kaiser modifié, Luminar 16mm, Apo-Rodagon N 50mm 2.8, Nikon CF 10 & 20x Plan EPI
APN Canon 450D téléc. USB, Fuji X10 Raynox DCR-250
- shrek
- membre

- Prénom : Jean Pierre
Le bonjour d'un autre microminétaleux
jp
jp
Mon Site internet :http://bonne-vieille-terre.xooit.com/index.php ( géologie et paléontologie)
- André
- Coadmin

Bonjour Eric et bienvenue sur le Naturaliste
Amicalement
André Advocat
Logiciels:Microcartouche outil indispensable développé par Christian Aubert,Photoshop,Neatimage,Helicon
Le Naturaliste...le forum le plus regardé dans les terriers!
André Advocat
Logiciels:Microcartouche outil indispensable développé par Christian Aubert,Photoshop,Neatimage,Helicon
Le Naturaliste...le forum le plus regardé dans les terriers!