Olivier61 a écrit :Une petite Willd (je n'arrive pas à voir le modèle) à pas cher pour l'instant avec surtout un tube photo complet qui vaut à lui seul le prix de départ : http://cgi.ebay.fr/Wild-Zwischenstuck-a ... 4600413615
Aucune idée du grossissement ?
On attend le passage de PierreH
Je vote pour une M3
Belle
La planète peut pourvoir aux besoins de tous, mais non pas satisfaire la cupidité de certains (Gandhi)
Daniel a écrit :De toute façon, l'annonce n'est que pour le tube intermédiaire photo.
La bino wild n'est sur les images que pour montrer l'usage de l'accessoire.
Il faut bien penser à lire le descriptif des annonces.
Les images ne correspondent pas toujours au produit!
Au temps pour moi mais la langue de Goethe m'est très obscure.
Je n'avais donc pas tort quand je disais que le phototube valait à lui seul le prix de départ (on s'en sort comme on peut ...)
Olivier
Appareil photo : Sony alpha 350 avec Sigma EX 50mm F2.8 DG Macro, Sony Nex 5N. Microscope : Leitz Diaplan et Leitz Dialux 20 EB (obj. x4 /0.10 plan, x10 /0.30 NPL Fluotar, x25 /0.60 PL Fluotar, x40 /0.70 NPL Fluotar, x100 /1.32 NPL Fluotar) Stéréomicroscope : Wild M5A
Fredlab a écrit :C'est comme Big satyr... ils pourraient réfléchir quand ils choisissent leurs pseudos.
Un peu de sérieux, ça aide au commerce non ?
(big satyr est un vendeur comme il faut)
Le vendeur ebay big_satyr boutique Science-Tech-Optics officie maintenant sous le pseudo giari_plun
Visiblement, un problème de santé (hospitalisation) imprévu l'a éloigné d'ebay ce qui a occasionné des notes négatives sur son ancien compte. Il a gagné un pseudo un peu plus fréquentable...
Microscopes Zeiss WL, CP, DIC, épifluo, épiscopie HD, obj. Neofluar Phase, Plan-Neofluar 63, Optovar, écl. LED Seoul P4 3W Stéréomic. Leica MZ12.5 Combi 3 Planapo 1x 2x, OPD Planapo 10x, écl. Schott KL1500LCD. Leica M3Z Plan Type S Terrain Open University McArthur LED, Nikon Naturescope Mini, Emoscop SME LED, Belomo x10 Photomacroscope agrand. Kaiser modifié, Luminar 16mm, Apo-Rodagon N 50mm 2.8, Nikon CF 10 & 20x Plan EPI APN Canon 450D téléc. USB, Fuji X10 Raynox DCR-250