Bonjour Frédéric,
Si tu parviens à faire un achat groupé je serais heureux aussi d'en acquérir 2 sets.
Amicalement,
Jean-Pierre
Attention: Nouvelles règles d'inscription, voir viewtopic.php?p=152273#p152273
[cherche] Objectif 60x ou 63x (et un 20x)
Règles du forum
Recherche de tout matériel en rapport avec l’observation de la nature.
Indiquez toujours [Cherche] dans le titre du sujet, et [Trouvé] lorsque l'objet est ... trouvé.
Recherche de tout matériel en rapport avec l’observation de la nature.
Indiquez toujours [Cherche] dans le titre du sujet, et [Trouvé] lorsque l'objet est ... trouvé.
- toucan
- membre

- Prénom : Jean-Pierre
Re: [cherche] Objectif 60x ou 63x (et un 20x)
† Jean-Pierre nous a quitté le 21 juin 2014, nous regrettons douloureusement sa disparition.
Merci encore à lui pour ses riches participations
Merci encore à lui pour ses riches participations
- Fredlab
- membre

- Prénom : Frederic
Re: [cherche] Objectif 60x ou 63x (et un 20x)
Hello
je viens de voir que c'est le vendeur chez qui j'ai acheté les containers pour objectifs de microscope (une autre CG, dans un autre fil...)
Finalement, il vend bien pour la France...
C'est ballot, à quelques jours près, j'aurais peut-être pu réduire les frais de port.
Par ailleurs, il vend deux sortes de lots : 10 bagues pour 16 dollars (il lui en reste 9) et 14 bagues pour 22 dollars (il lui en reste 10).
Je ne suis vraiment pas un homme de paperasses... j'ai déjà pas mal de choses en cours.
Soit quelqu'un s'en occupe, soit il faudra attendre un peu.
Finalement, il vend bien pour la France...
C'est ballot, à quelques jours près, j'aurais peut-être pu réduire les frais de port.
Par ailleurs, il vend deux sortes de lots : 10 bagues pour 16 dollars (il lui en reste 9) et 14 bagues pour 22 dollars (il lui en reste 10).
Je ne suis vraiment pas un homme de paperasses... j'ai déjà pas mal de choses en cours.
Soit quelqu'un s'en occupe, soit il faudra attendre un peu.
La planète peut pourvoir aux besoins de tous, mais non pas satisfaire la cupidité de certains (Gandhi)