Cela fait quelques semaines que je parcours ce forum afin de "pêcher" des infos au sujet de la micro photo. J'ai trouvé tous les renseignements dont j'avais besoin
Je m’appelle Philippe Grangeot, j'ai 50 ans et je réside à Dijon. Je suis passionné de macro photo et ai envie d'aller plus loin (près?) donc de me mettre à la micro. Contrairement à la plupart d'entre vous ma démarche n'est pas naturaliste mais plutôt une recherche de l’esthétisme dans la nature (à se sujet, j'ai participé en tant qu'exposant au festival de Montier en Der en 2009). Si vous estimez que je n'ai pas ma place parmi vous, il suffit de me le dire, je le comprendrais tout à fait et me retirerais sans problème. Voilà, c'est à peu près tout ce que je vois à dire.
Mon équipement photo: Nikon D300 et D700, 28/75 Tamron, 150 macro Sigma, 80/200 2.8 Nikon pour le classique. Componon 80mm, Schneider makro symmar 80 mm (objectif de chambre) soufflet PB4 et plusieurs bricolages de tubes et bagues allonge pour essayer d'aller plus loin. Je pense qu'il y a déjà de quoi faire.
Amicalement.
Philippe