Boite à lampe

Demande de conseils pour l'achat d'une loupe stéréo, d'un microscope, d'un APN, etc ...
Règles du forum
Demande de conseils pour l'achat d'une loupe stéréo, d'un microscope, etc ...
Répondre
FiveSeconds
membre
membre
Prénom : Jean-Marc

Boite à lampe

Message par FiveSeconds »

Bonjour à tous !

Donc si tout va bien, je devrais recevoir mon orthoplan d'ici peu. Par contre il faut que je trouve (entre autres) de quoi éclairer vu qu'il est fourni sans lampe ni transfo. Avez-vous une bonne adresse à me conseiller ? (hormis les sites US) ou si qqun a des pièces en trop... ? Je voudrais éviter autant que faire ce peu les ebay et Cie.. Ya bien Mr Woitzik de http://www.mikroskop-online.de mais il est en vacances ou débordé : Il ne répond pas...
En gros faut que je trouve aussi une platine, une tourelle x1 et les objectifs
speculoos
membre
membre
Prénom : Didier

Re: Boite à lampe

Message par speculoos »

FiveSeconds a écrit :Bonjour à tous !

Donc si tout va bien, je devrais recevoir mon orthoplan d'ici peu. Par contre il faut que je trouve (entre autres) de quoi éclairer vu qu'il est fourni sans lampe ni transfo. Avez-vous une bonne adresse à me conseiller ? (hormis les sites US) ou si qqun a des pièces en trop... ? Je voudrais éviter autant que faire ce peu les ebay et Cie.. Ya bien Mr Woitzik de http://www.mikroskop-online.de mais il est en vacances ou débordé : Il ne répond pas...
En gros faut que je trouve aussi une platine, une tourelle x1 et les objectifs
Bonjour,
En fait, il n'y a que le statif et la tête?
Ca va pas être facile de la compléter sans passer par des sites d'enchères!
FiveSeconds
membre
membre
Prénom : Jean-Marc

Re: Boite à lampe

Message par FiveSeconds »

En fait c'est plus metalloplan sans lumière pour le moment, que je compte reconvertir. Mais à la limite si le vendeur est sérieux pourquoi pas au pire, c'était juste une préférence.
Répondre

Retourner vers « Quel matériel choisir ? »