Attention: Nouvelles règles d'inscription, voir viewtopic.php?p=152273#p152273

renseignement sur microscope bbt krauss france

Recherche de tout matériel en rapport avec l’observation de la nature.

Indiquez toujours [Cherche] dans le titre du sujet, et [Trouvé] lorsque l'objet est ... trouvé.
Règles du forum
Recherche de tout matériel en rapport avec l’observation de la nature.

Indiquez toujours [Cherche] dans le titre du sujet, et [Trouvé] lorsque l'objet est ... trouvé.
Verrouillé
valette
membre
membre
Prénom : patrick

renseignement sur microscope bbt krauss france

Message par valette »

bonjour à tous,
Je me permet de vous solliciter,car je possède un microscope binoculaire bbt krauss de réf: 082.06.3 puis 206.430 et je ne sais rien de cet appareil et n'ai aucun document le concernant par contre il fonctionne a merveille et possède de nombreux optiques et options diférentes (je pense qu'il s'agit d'un microscope de métallurgie sous réserve lol) donc ma question est et vous vous en doutez: pouvez vous me renseigner sur lui :grat: je vous transmet photo de l'objet en question en attendant de vous lire.
cordiales salutations.
valette
membre
membre
Prénom : patrick

Re: renseignement sur microscope bbt krauss france

Message par valette »

excuser moi j'ai omis de mettre la photodonc la voici...
P1010048.pdf
(1.83 Mio) Téléchargé 175 fois
baguette
Invité

Message par baguette »

valette a écrit :je pense qu'il s'agit d'un microscope de métallurgie
A exclure, l'éclairage étant uniquement diascopique, en metallo c'est l'épiscopique qui est privilégié quoiqu'il y ait une drôle de rondelle argentée sur l'arrière, mais l'objectif n'apparaît guère du type métallographique).
Par contre c'est une très très jolie bestiole avec une tête trino et un statif lourd.
Impossible d'en dire plus.
Je ne vois qu'un objectif.
Si tu veux en apprendre un peu plus, il faudrait au moins les références de l'objet, toutes (pas seulement le n°), la référence ou les références des objos, du condenseur, le max d'info quoi :)
Fredlab
membre
membre
Prénom : Frederic

Message par Fredlab »

Hello

Si un modo/admin peut verrouiller ce fil car il y a doublon avec celui-ci... pas la peine de poster en deux fois, hein...
La planète peut pourvoir aux besoins de tous, mais non pas satisfaire la cupidité de certains (Gandhi)
Verrouillé

Retourner vers « Recherche de matériel »