A 800 ou 900 $ le rail chez Deltron, ce ne sont pas les frais de port qui sont à négocier!Si tu arrives à négocier des frais de port réduits pour deux de ces platines, j'en achète une avec toi.
ou as tu vu une occasion bon marché?

A 800 ou 900 $ le rail chez Deltron, ce ne sont pas les frais de port qui sont à négocier!Si tu arrives à négocier des frais de port réduits pour deux de ces platines, j'en achète une avec toi.

oui, quand même, tu pourrais faire un effort... le lien que j'ai mis pointe vers une offre ebay pour un platine DelTron est à moins de 100 euros... enfin, tu fais comme tu veux, hein...Daniel a écrit :A 800 ou 900 $ le rail chez Deltron, ce ne sont pas les frais de port qui sont à négocier!Si tu arrives à négocier des frais de port réduits pour deux de ces platines, j'en achète une avec toi.
ou as tu vu une occasion bon marché?

Merci... disons que je suis cette offre depuis quelques jours... elle était à 50 dollars, là elle vient de passer à 72... de quoi fortement hésiterDaniel a écrit :Je profite pour te signaler une cage à lampe halogène pour l'universal Zeiss:
http://cgi.ebay.fr/Zeiss-Lampenhaus-Hal ... 43af6a4f8d